Bienvenue sur TLOT l'ami(e) ENJOY THE COMFORT OF YOUR HOME ➴ 2781649424 Le forum vient de réouvrir ses portes; la Team est très fière de t'y accueillir ENJOY THE COMFORT OF YOUR HOME ➴ 3827031138 ENJOY THE COMFORT OF YOUR HOME ➴ 120511517 Nous attendons des personnages très importants tels que , Iris Tempelton (emma stone) , Austin W. Anderson (garrett hedlund), Adsila D. Torres (naya rivera) , Madison A. Cooper (katie cassidy), Tristan N. Robinson (nico tortorella) et encore pleins d'autres ENJOY THE COMFORT OF YOUR HOME ➴ 3839493590 Ils n'attendent que toi ENJOY THE COMFORT OF YOUR HOME ➴ 2176152401 Amuse toi bien parmi nous petit louisvillageois ENJOY THE COMFORT OF YOUR HOME ➴ 2874821285
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

golden mountain

Pas de nouveaux messages
LA MONTAGNE DOREE ◭ La Montagne Dorée est un quartier historique bâti sur celui anciennement nommé 'Old Louisville' et constitué de 48 pâtés de maisons. Devenu il y a peu résidentiel, le quartier est reconnaissable grâce à la montagne toujours ensoleillée qui repose à ses côtés. Il jouxte le quartier des affaires dans lequel certains de ses habitants font fortune et travaillent. Ce quartier est l’un des rares du pays à disposer d'une aussi riche architecture victorienne. Les maisons sont faites généralement de briques et une forte concentration de celles-ci possède des vitraux. Le quartier désormais résidentiel est préservé en faisant partie du registre national des lieux historiques du pays. Ayant connu une perte de population entre le début et le milieu du XXème siècle, le faubourg s'est ensuite revitalisé notamment grâce aux jeunes de familles riches qui ont quitté les abords trop agités de la ville pour retrouver le calme de cette bourgade fleurie ; les demeures sont riches, confortables, les villas et les manoirs ont une architecture et une classe française et romane inspirée par la présence des rares colons venus sous le règne du Roi Bourbon Louis XVI. Les jardins sont taillés avec minutie, fleuris, soignés, gigantesques pour la plupart, ornés de toute la richesse de leurs propriétaires. L’élégance de ce quartier n’est plus à prouver ; dernièrement il fut classé parmi les meilleurs de tous les Etats-Unis, tant pour sa sécurité, son confort, sa richesse et que sa beauté.
0 messages dans 0 sujets

flowered hill

Pas de nouveaux messages
LA COLLINE FLEURIE ◭ Situé sur l'embouchure de l’Ohio River, proche d'une des collines les plus fleuries de Louisville, et principalement apprécié pour son côté naturel et convivial, rénové au début des années soixante, le quartier longeant la West End est celui occupé par la classe moyenne de Louisville. La nature y trouve également une grande place ; il n’y a pas une ruelle sans un arbre, ou un jardin sans une rose aux pétales nacrés. De belles pelouses, des maisons spacieuses, des familles heureuses ce sont les clichés de la banlieue chic. Les habitants sont très soigneux et très respectueux envers leur environnement. Toujours, calme et paisible rien ne semble extraordinaire dans cette petite bourgade ; l’architecture est plus rustique faisant de chaque pavillon et chaque appartement, un lieu repeint à l’identique. Ses habitants apprécient cette quiétude, cette convivialité et cette chaleur qu’ils ne trouvent pas dans l’Old Louisville ; ils sont assez fiers car leur faubourg est le second plus sécurisé de tout Louisville tant il est habité par des policiers et des militaires hauts gradés. C’est vraiment un quartier idyllique, accueillant et sûr et rien que pour cela, l'agent immobilier ne vous a pas menti ! Cependant en y regardant de plus près derrière ce vernis étincelant vous verrez que rien n’est toujours rose à la West End.
0 messages dans 0 sujets

leafless oak

Pas de nouveaux messages
LE CHENE EFFEUILLE ◭ Situé au sud de le Louisville, ce quartier est reconnaissable entre mille à cause du grand chêne effeuillé qui est à son entrée. Cet arbre n'a d'ailleurs jamais donné de feuilles, jamais! Anciennement colonisé par les derniers nordistes avant que ceux-ci ne soient violemment tués par les sudistes vainqueurs, ce faubourg conserve les stigmates de cette brutale prise au pouvoir ; en effet, on voit sur les devantures de certains appartements délabrés, des marques de balles et des curieux symboles. En 1895, le quartier du chêne effeuillé a été secoué par un mystérieux tremblement de terre détruisant de nombreux immeubles. Le quartier n’a d’ailleurs jamais vraiment pu s’en relever : un pan tout au sud de la ville est encore en ruines sur lesquelles un bidonville a été dressé malhabilement. Célèbre pour son fort taux de délinquance et de crimes, ce faubourg est le moins sûr de tout Louisville. Dealers, toxicos, prostitués, clochards et autres magistraux protagonistes hantent les rues une fois la nuit tombée. A l’époque de la Prohibition, il fut le repère de gangs qui semèrent le trouble dans tout Louisville. Aujourd’hui, les choses semblent s’être un peu plus calmées, bien que la misère ne cesse de recouvrir les toits crasseux de ces immeubles. La population semble en majeure partie composée de Louisvilleois convaincus que la malédiction s’est acharnée sur eux. D’autres, sont des étrangers et d’autres sont des Nashahuk que la société civile craint d’accueillir parmi elle. Néanmoins, ce quartier a un certain charme lorsque l’on cherche à rencontrer l’habitant ; certains sont peut-être pauvres, mais ils ont le cœur sur la main !
0 messages dans 0 sujets
ENJOY THE COMFORT OF YOUR HOME ➴ Empty