-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Greenberg

Silas Greenberg
▶ TEXTOS ENVOYES : 121
▶ STATUT CIVIL : Célibataire.
▶ AVATAR : Hunter Parrish

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? : Ce ne sera plus un secret alors.
∆ mon carnet d'adresses:

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptySam 30 Juin - 15:41


JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Tumblr_m1uhmomO221qauf94o1_250JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Tumblr_m1uhmomO221qauf94o4_250

◭ olivia "ollie" greenberg

→ libre → pris → réservé

⊱ Née à Chicago, a vingt-deux ans, très sociable et aimée, assez excentrique, toujours souriante malgré ce que la vie lui a fait subir. La jeune femme est aussi étudiante en arts, s'en est une à vous de voir à quel art elle touche.


Olivia, dite Ollie depuis son enfance, est née à Chicago il y a vingt-deux ans. Sa mère, Katie était serveuse, et son père Arthur était boulanger. Elle a un grand frère, Silas. Ollie a toujours vécu à Chicago, elle a toujours été très sociable, ayant beaucoup d'amis, au contraire de son frère. C'est quelqu'un de plein de vie, toujours le sourire aux lèvres, qui aime rire, est très généreuse et veut le bonheur de ce qu'elle aime. Elle peut être une vraie garce si l'occasion se présente. Assez excentrique et pleine de folie, qui fait son charme. Ses parents sont schizophrènes et actuellement internés en hôpital psychiatrique. Étant étudiante en art, elle s'est fait des amis sur le campus, et peut se faire une réputation d'artiste qui met de la bonne humeur.



JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 045

SILAS GREENBERGhunter parrish → Silas n'est rien d'autre que le grand frère d'Ollie. Ils ont trois ans de différence et ont toujours eu une complicité étonnante malgré leur caractère complètement opposé. Ollie est le rayon de soleil de Silas, et ce dernier est le pilier de la jeune femme. Ils s'aiment plus que tout et feraient n'importe quoi pour l'autre. Le fait que leurs parents soient schizophrènes et qu'ils soient devenus violents et méchants avec eux les a rapproché, Silas protégeant Olivia comme il le pouvait. Il y a un mois et demi de ça, tout a dégénéré chez les Greenberg. En effet, Arthur, leur père ayant eu une crise de folie, a essayé de tuer Ollie à l'aide d'un couteau de cuisine. Il l'a seulement blessé au bras, grâce à Silas venu à temps et assommant son père pour qui ne lui fasse plus de mal. Sa mère est restée à côté, observant la scène en riant, inconsciente de ce qu'il se passait à ce moment. Le lendemain même Silas faisait interner ses parents et rechercher un nouvel endroit où vivre. Ils vivent désormais à Louisville depuis un mois dans une maison et se sentent en sécurité, tant qu'ils sont ensemble. Arthur ayant touché l'héritage de son père qui était un très riche homme d'affaire, Silas et Olivia vivent sans besoins.


JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 392

DAVON & MATTHEW WADE CLARKben barnes & luke grimes → Plein soleil sur le campus, Ollie marchait en tenant fermement ses cahiers contre elle. Trop occupée à relire les paroles qu’elle avait composées pour le club de poésie, la jeune fille était ailleurs, s’émerveillant à chaque ligne, songeant à la beauté de ce monde qu’elle s’était amusée à aquareller à travers tout son poème. Submergée par le bonheur, l’étudiante ne voyait pas vraiment devant elle. Et l’inévitable se produisit. Malencontreusement, Ollie trébucha, ses livres et romans de poche s’éparpillant ici et là. La personne qui l’avait bousculée s’excusa platement, ramassant à son tour les feuilles éparses sur le gravier. Elle avait une petite égratignure, mais rien. Ollie esquissa un sourire avenant lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec un garçon qu’elle avait déjà vu dans la confrérie des artistes. C’était un grand brun, ténébreux, le teint pâle. Il avait toujours une cigarette au bec. « Désolée. » Balbutia-t-elle. « Pas grave, je t’avais pas vue aussi. C’est de ma faute, je pensais à autre chose. » Elle sourit poliment tandis qu’il lui rendit ses cahiers. S’apprêtant à partir, Ollie fut soudain retenue par l’inconnu. « Attends, on n’est pas ensemble dans le même cours ? » Timidement, la blonde acquiesça. « Parfaitement. » « Ah ouais j’me disais que ta petite bouille m’était familière. » Il mit sous son bras ses cahiers et tendit nonchalamment sa main à Ollie. « Matthew Clark. » honorée, la blonde sourit et attrapa sa main qu’elle sera doucement. « Enchantée, Olivia Greenberg, mais tu peux m’appeler Ollie. » « Pas de problème. Bon là j’dois aller en cours, mais on se tient au courant. » dit-il. Ollie sourit. Elle était ravie d’avoir fait une connaissance et pas des moindres, Matthew Clark était assez connu sur le campus. Il jouait dans un groupe de rock qui fut à une époque également très célèbre à travers le monde : Drive Fast. Ollie a déjà entendu Silas s’émerveillant en écoutant leur album. Les jours passèrent et Ollie et Wade se fréquentaient de plus en plus. Ils déjeunaient ensemble à la buvette, sortaient en ville, allaient voir des films, peignaient et composaient ensemble. Un jour Wade l’invita à un concert privé de Drive Fast. Cela ne ravit qu’à peine Silas qui ne voulait pas voir sa sœur trainer dans les bas fonds de Louisville, pourtant, Ollie lui désobéit et décida de s’y rendre de son propre chef. Le quartier était lugubre, effrayant, mais l’étudiante prit son courage à deux mains en voyant la lueur orangée qui s’échappait d’une bâtisse. Elle y pénétra. La salle était petite, miteuse. Ollie faisait tâche dans ce décor. « Yo Ollie ! » s’écria une voix. La jeune fille esquissa un sourire et croisa le regard de son meilleur ami Wade. Ils se firent la bise. Ollie est au courant de tout au sujet de Wade, de sa bisexualité, de ses problèmes, de sa famille..Elle sait même qu’entre Ezra Tempelton (Jackson Rathbone) et lui, quelque chose s’est passé. Mais elle est muette et lui a promit de garder le secret. Mais qui sait, la malédiction pourrait bien faire changer les choses. Surtout lorsqu’on traine avec un Clark, les plus touchés par la dite sanction du destin. Silas est d’ailleurs contre cette relation. Ollie s’en fiche. Wade est son seul et vrai ami à Louisville. Elle ne veut pas le perdre. Elle se sent bien à ses côtés. Ce soir-là, au concert, Wade lui présenta les membres du groupe dont son oncle Davon. Un grand gars, ténébreux, séduisant. Fascinée, Ollie resta durant quelques minutes à fixer le batteur de Drive Fast, hésitant à lui tendre la main. Cela fit rire Wade. « Il ne va pas te manger ! Quoique méfie toi quand même, il adore les jeunettes. » Olivia lui rendit un sourire et salua poliment Davon qui répondit d’un simple bonjour, auquel il ajouta un au revoir avant de rejoindre la scène. Gênée, l’étudiante resta dans un coin ; elle but une tasse de ce qu’elle pensait être du jus et qui finalement était autre chose de piquant, d’horrible. Prise d’une quinte de toux, Ollie se réfugia dans les toilettes. Silas avait finalement raison ; ce monde n’était pas sien. Que faisait-elle ici ? Petit à petit, la blonde sentit ses forces bizarrement disparaître une à une. Ses jambes étaient lourdes, son corps entier se raidit. Elle chuta brusquement sur le sol alors que la porte venait de claquer avec violence. Une ombre se présenta à elle. Le cœur lui battit ; elle comprit tout. Le goût étrange de ce jus. Cette forte chaleur qui se répandait dans ses veines qui lui empêchait de respirer. Tout à coup, la silhouette s’appuya sur elle. Ollie voulut crier mais elle n’en avait plus la force. Lorsque brusquement, la blonde ressentit la pression disparaître d’un seul coup. Elle voyait flou, mais son œil capta le visage pâle de Davon Clark. L’homme se battait avec la diabolique silhouette qui avait essayée de s’en prendre à elle. Elle entendit des cris. Puis le silence. Encore figée, l’artiste vit soudain le visage de Davon immerger des ténèbres. « Oh, ça va ? » lança t-il. Sa voix était rauque, très grave. La blonde en eut mal aux oreilles. Il la prit doucettement dans ses bras et la ramena dans la salle. Le malotrus qui avait essayé de s’en prendre à elle était désormais dehors, entrain de se faire tabasser par Wade. « Passe-lui un verre d’eau. Et donne une pilule, ça va dissiper la drogue. Putain quel chien ce Cameron. Virez moi le d’ici. Qu’il ne revienne plus ! » Davon Clark maintenait doucement la tête d’Ollie en lui faisant boire. « Ca va aller, calme toi. Prends ça et ça ira mieux. » Ses yeux trouvèrent ceux de la blonde qui acquiesça légèrement. Ainsi Davon Clark se présenta à elle comme un protecteur, un vrai ami. Ollie se sent aujourd’hui totalement redevable à lui. Elle l’aime bien et le trouve fort charmant. Leur complicité fait jalouser Wade et jaser Silas qui est totalement contre ce rapprochement. La réputation de tombeur du batteur de Drive Fast lui colle à la peau. Mais Ollie n’en a que faire. Mais qui sait, peut-être que cela changera un jour lorsqu’elle apprendra toute la vérité sur le ténébreux batteur ? Peut-être que même la blonde décidera de mettre un terme à leur relation de son propre chef en voyant que Wade et Silas s’éloignent trop d’elle ?




Dernière édition par Silas Greenberg le Dim 1 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Greenberg

Silas Greenberg
▶ TEXTOS ENVOYES : 121
▶ STATUT CIVIL : Célibataire.
▶ AVATAR : Hunter Parrish

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? : Ce ne sera plus un secret alors.
∆ mon carnet d'adresses:

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptySam 30 Juin - 15:44

SCENARIO LIBRE, TERMINE ET TRÈS ATTENDU JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3864879675

Bonjour, bonjour JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 120511517
Si vous lisez ceci, c'est que le scénario vous intéresse peut-être et dans ce cas j'en suis très heureuse. Ollie est très importante pour Silas, c'est sa petite sœur, sa raison de vivre, de se lever chaque matin. C'est un lien très complice qui uni les deux, et ayant vécu des choses affreuses ils se sont énormément rapprochés. C'est une relation fraternelle que je pense intéressante à exploiter I love you
En ce qui concerne le personnage, le prénom est totalement modifiable, j'ai mis Olivia parce que j'aime et que ça sonne bien avec le nom de famille. Le caractère peut-être modifié, mais les grands traits doivent rester. Niveau travail, à vous de décider si elle suit des études ou si elle a un job. L'avatar est négociable, je trouvais que Jennifer collait parfaitement dans le rôle d'Ollie mais c'est votre personnage, et à vous de voir.
Je recherche une personne vraiment intéressé par le rôle et pas seulement par l'avatar, qui sera être active, même si je demande pas d'être la 24h/24h. Il faut la faire évoluer à Louisville après tout I love you Niveau rp, sachant que je ne suis pas fan des pavés, je privilégie vingt à quarante lignes qui font avancer le rp plutôt que des pavés qui tournent en rond JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3446682104
Je crois que j'ai tout dit, sachez que je vais aimer la personne qui prend ma Ollie à vie JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 1256729911 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 4282798970 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3563782329 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 2994774608 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3839493590 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptySam 30 Juin - 18:11

service express bonjour. JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3563782329
ta petite soeur adorée est là. JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 120511517 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Silas Greenberg

Silas Greenberg
▶ TEXTOS ENVOYES : 121
▶ STATUT CIVIL : Célibataire.
▶ AVATAR : Hunter Parrish

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? : Ce ne sera plus un secret alors.
∆ mon carnet d'adresses:

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptySam 30 Juin - 18:15

Comme je t'aime, merci infiniment JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3864879675 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
Je t'informe aussi que tu as un lien avec un des pvs super intéressant, il sera rajouté rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptySam 30 Juin - 18:57

mais de rien, le scénario est un réel coup de coeur, d'ailleurs il y a possibilité de le réserver ? je voudrais pas qu'il me file entre les doigts (a)
han, hâte de le lire alors JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptySam 30 Juin - 19:32

*s'incruste*
super choix et welcome aminée JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 2159460562 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
alors oui, les scénarios et pvs peuvent être réservés sur une durée de trois jours I love you si Sily est d'accord, on te la réserve avec plaisir JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3546458213
oui, je te tiens au courant pour Davon (y)
*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Greenberg

Silas Greenberg
▶ TEXTOS ENVOYES : 121
▶ STATUT CIVIL : Célibataire.
▶ AVATAR : Hunter Parrish

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? : Ce ne sera plus un secret alors.
∆ mon carnet d'adresses:

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyDim 1 Juil - 10:36

Oui je veux bien te le réserver JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyDim 1 Juil - 12:06

merci pour la réservation. JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
han j'ai hâte de lire le lien alors. JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyDim 1 Juil - 13:50

parfait je te la réserve pour trois jours donc I love you
je m'attaque au lien avec davon, vu qu'on en a un JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 506850652
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyDim 1 Juil - 14:40

dp: je viens d'ajouter le lien ollie/davon/matthew. Dites moi s'il vous convient I love you si oui, je l'ajouterai aux pvs des deux clark JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyDim 1 Juil - 15:12

personnellement le lien me plait totalement, j'adore et j'y adhère pleinement JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172 inclure Matthew dans l'histoire est super intéressant JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 2231002580 Si Ollie et Silas sont d'accord, j'achète bien volontiers JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 2561557008 JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyDim 1 Juil - 22:24

Moi je suis complètement pour, le lien déchire de trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Greenberg

Silas Greenberg
▶ TEXTOS ENVOYES : 121
▶ STATUT CIVIL : Célibataire.
▶ AVATAR : Hunter Parrish

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? : Ce ne sera plus un secret alors.
∆ mon carnet d'adresses:

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyDim 1 Juil - 22:46

Moi de même JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you EmptyMar 3 Juil - 15:13

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you   JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNIFER LAWRENCE ⊰ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAND OF TOMORROW ➴ :: STOP AT THE TOWN HALL ➴ :: We're only several miles from the sun :: scénarios :: ils sont pris ➴-