Partagez | 
 

 ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.   Ven 29 Juin - 17:04

LES ROSEBURY ➴
“Success has always been the worst of liars”


Soldat infirmier au sein de l’armée sudiste, Milton Phillip Rosebury est l’ancêtre des actuels Rosebury de Louisville. L’homme fort et perspicace que l’on décrivait comme quelqu’un de très humain, batailla à maintes reprises contre ses complices, les quatre autres pères fondateurs, quant au sort des Nashahuk. Personnalité ensuite haut placé à Louisville, il fut le bâtisseur de bien des commerces qui font aujourd’hui tout le charme de la ville. Parmi sa descendance, on peut compter son arrière petit-fils, Richard Rosebury (Jude Law) qui contrairement à son ancêtre n’a jamais été quelqu’un de franc, mais qui a réussi à bâtir de ses propres mains une entreprise qui fait la renommée de Louisville. En effet, après avoir épousé Amanda Rosebury -née Amanda Lauwrence- (Reese Whiterspoon), les deux décidèrent d'unir leurs forces pour monter ensemble le plus grand club hippique de tout le Kentucky ; le Rosebury’s Stables. Tous les premiers samedis du mois de mai, une compétition hippique est organisée par le club Rosebury ; le Kentucky Derby. De ce mariage arrangé par leurs deux pères qui étaient très amis, naquirent Juliet Allyson Rosebury (Dianna Agron) l’ainée et Evelyn Lise Rosebury (Ashley Benson) la cadette. Juliet est considérée comme la rebelle de la famille ; elle ressemble beaucoup plus à sa mère qu’à son père. D’ailleurs, Amanda sait qu’elle peut vraiment compter sur sa fille aux écuries. La cadette, Evelyn est tout l’opposé de sa sœur ; souvent comparées au jour et à la nuit, les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas beaucoup, et bien souvent, leurs disputes semblent mettre un froid dans l’atmosphère familiale déjà tendue. Branchée, vaniteuse, friande de mondanités et manipulatrice, Evelyn fait cependant la fierté de son père qui voit en elle un peu de lui quand il était joueur de poker à Vegas. Sous ce vernis brillant et ses sourires faussement enjoués, se cachent bien des secrets qui font aujourd’hui de la famille Rosebury, une famille qui est sur le point de voler en éclats. Est-ce là l'oeuvre d'une quelconque malédiction? Ou simplement le revers de la médaille?

◭ Richard Rosebury → jude law (libre)
◭ Amanda Rosebury → reese witherspoon (prise)
◭ Juliet Allyson Rosebury → dianna agron (prise)
◭ Evelyn Lise Rosebury → ashley benson (prise)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.   Ven 29 Juin - 17:05



(c) glory night

◭ richard rosebury

→ libre → pris → réservé

☆ Richard Rosebury est né à Louisville le quatre janvier mille neuf cent soixante douze. Il a quarante ans. Il est travailleur, attentif, serein, cachottier, menteur, mais aussi dépensier. C’est un véritable papa poule, proche de ses enfants et les adores. Il cède à tous les caprices de sa fille cadette Evelyn. Il est endetté jusqu’au cou, suite à des paris illégaux au Poker mais n’en dit jamais rien à sa femme. Depuis son adolescence, Richard joue au Poker et bien qu’il ait souvent la main chanceuse, et une technique –presque- infaillible, le vent finit toujours par tourner, surtout lorsqu’une malédiction plane sur votre famille. Il dirige en parallèle le 'Rosebury's Stables', le plus important club hippique de toute la ville. Son mariage avec Amanda est en réalité, un mariage arrangé.
☆ L’avatars difficilement négociable est Jude Law.
☆ Il appartient au groupe ‘Blue Meadows’.

☆ Né à Louisville dans un milieu plutôt aisé, son père était responsable d’un Casino à Las Vegas et sa mère était femme au foyer.
☆ L’avenir de Richard était tout tracé dès la seconde même où il vit le jour pour la première fois ; il reprendrait la place de son père lorsqu’il aurait atteint l’âge idéal pour.
☆ A l’âge de huit ans environ, il commence à se rendre de plus en plus fréquemment avec son père, lors de ses parties de jeux. Il observe, apprend, repère les techniques, et à l’âge de seize ans, il commence lui aussi à jouer mais pas pour de l’argent ; pour le plaisir.
☆ Malheureusement, le projet ne se concrétisa jamais. En effet, suite à de mauvaises dettes qui s’entassèrent sur le dos de la famille, le père de Richard perd tout. Ce-dernier fait tout pour garder cette tragédie secrète.
☆ A l'âge de vingt trois ans, il épouse la fille du meilleur ami de son père, Amanda. De nouvelles perspectives se présentent alors à lui ; il assurera la relève du Ranch de la famille de sa nouvelle épouse.
☆ Pour autant, il ne perd pas son goût du jeu et il commence à jouer pour de l’argent. Il devient un joueur doué et un adversaire redouté. Mais on dit toujours que la chance finit toujours par tourner, et c’est ce qui se produisit. Il commence à accumuler les dettes et plonge sa famille dans une situation financière plus que précaire. Sa femme ainsi que sa fille aînée l’ignore.




AMANDA ROSEBURYreese witherspoon → Richard et Amanda se sont rencontrés lors d’un gala de charité organisé à Louisville. Leur deux pères étaient meilleurs amis et avaient pour projet, de marier leur deux enfants. En effet, la famille d’Amanda possédait un Ranch depuis des générations, et Richard, apparaissait comme l’époux idéal pour mener celui-ci avec brio. Richard est très attaché à sa femme, bien qu’il la trouve trop timide, trop renfermée sur elle même. Toute fois, il n’en dit rien. En réalité, Amanda est devenue ainsi suite à sa fausse couche (avant que Juliet et Evelyn naissent) qui l’a beaucoup affectée. Voilà qui explique pourquoi Richard est un véritable papa poule avec ses deux filles, et qu’Amanda les choient énormément. Amanda, elle, l’aime passionnément, elle l’idolâtre et lui est totalement dévouée. Amanda connaît l’addiction de Richard pour le Poker. Elle ignore cependant totalement qu’il est criblé de dettes à cause de paris illégaux qu’il aurait faits, et perdus. Seule Evelyn est au courant. Richard n’en parle pas, non pas par peur de la réaction de sa femme, mais car il ne veut pas attirer la honte sur sa famille. Il sait qu’au contraire, Amanda tenterait tout pour le sortir de là, et c’est précisément ce qu’il veut éviter ; il ne veut pas mêler sa femme à ses histoires. De plus, il est conscient du danger que cette histoire représente pour sa famille ; en effet, s’il ne parvient pas à rembourser ses dettes, qui sait ce qui peut arriver ?



JULIET ROSEBURY, EVELYN ROSEBURYdianna agron, ashley benson → Richard a toujours cédé aux caprices de sa fille cadette. En réalité, il a toujours été fière d’elle, de la place qu’elle était parvenue à se faire à l’université (Reine du campus) et pour la rendre heureuse, il n’a jamais hésité à y mettre le prix. Seulement voilà, depuis quelques temps, la donne à totalement changée, et Evelyn, en plus d’être une petite fouine, n’est pas totalement dupe. Richard finit alors par lui avouer dans quelle situation financière plus que précaire la famille se retrouve. Evelyn devient alors malheureuse comme les pierres et la relation avec son père devient alors tendue. Il soutient toutes fois, à cent pour cent les fiançailles d’Evelyn avec Edward Withmore (Alex Pettyfer) puisqu’en elles, il y voit l’occasion parfaite pour pallier ses problèmes d’argent. Il fonde l’espoir en sa fille aînée Juliet qu’elle reprendra le Ranch après lui. Non seulement car elle est la première, mais également car selon lui, elle est la plus apte. Au contraire de sa petite sœur, Juliet ne rejette pas totalement l’univers des chevaux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.   Ven 29 Juin - 17:09



(c) cyrine

◭ amanda rosebury

→ libre → pris → réservé


◊ Amanda Rosebury est née à Lousiville le vingt septembre mille neuf cent soixante quatorze. Elle a trente huit ans. Elle est rêveuse, affective, douce, naïve, insouciante, irréaliste. Elle passionnée par ses deux filles auxquelles elle tient énormément. Le ranch appartient à sa famille depuis des générations. Elle est passionnée par les chevaux. C’est une femme très timide avec son époux, peut-être du au fait qu’il s’agisse d’un mariage arrangé, pourtant elle aime Richard profondément. Elle voit bien que son époux est mal mais n'ose pas aborder le sujet avec lui.
◊ L'avatars difficilement négociable est Reese Witherspoon.
◊ Elle appartient au groupe 'Blue Meadows'.

◊ Amanda est née et a grandit à Louisville. Ses parents tenaient le Ranch et en était passionnés. Ils organisaient les plus grandes compétitions et concours qui firent et la renommée de leur Ranch et celle de Louisville.
◊ Elle grandit dans cet univers auquel, très vite, elle s’attache.
◊ La jeune femme s’exerce pendant des heures, des jours, des mois, elle conssacre tout son temps libre quasiment à l’équitation, et ses efforts semblent payer, puisque ceux-ci lui permettent de se faire remarquer et de participer à de grandes compétitions.
◊ Seulement voilà, gravissant un peu trop vite l’échelle de la gloire, la jeune Amanda se fait beaucoup plus d’ennemis –envieux et jaloux- que d’amis. De plus, il semblerait que la chance l’ait laissée tomber bien vite. Lors d’une compétition déterminante pour la suite de sa carrière, le cheval rate un obstacle et entraîne Amanda dans sa chute. Ses blessures lui laisseront des séquelles qui l’obligent à mettre un terme à ce sport. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui elle tient autant à ce ranch, non seulement car il appartient à sa famille depuis des générations, mais aussi parce qu’il lui est très précieux. Elle a toujours espéré que l’une de ses filles prendrait sa relève et qui sait, deviendrait championne.
◊ Alors qu’elle n’est âgée que de dix neuf ans, sa mère décède d’une grave maladie. Son père et elle se retrouvent donc seuls. C’est là qu’il décide de marier sa fille unique avec le fils de son meilleur ami, afin d’assurer la descendance et laisser les biens en des mains ‘sûres’.
◊ Mais pour Amanda, ce mariage n’est pas perçu comme autant ‘arrangé’ que cela, en effet, dès sa première rencontre avec Richard, elle ne lui est pas indifférente. Elle s’est toujours montrée très attentionnée avec lui. Tout comme aujourd’hui, Amanda est bien consciente que quelque chose ne va pas, seulement, elle n’ose pas aborder le sujet avec Richard. Elle s’imagine alors des scénarios les plus improbables les uns que les autres ; la tromperait-elle ?
◊ Amanda ne serait pas surprise que le malheur s’abatte tôt ou tard sur sa famille. En effet, la jeune femme croit dur comme fer en la légende …Tout comme ses parents avant elle.




RICHARD ROSEBURYjude law → Richard et Amanda se sont rencontrés lors d’un gala de charité organisé à Louisville. Leur deux pères étaient meilleurs amis et avaient pour projet, de marier leur deux enfants. En effet, la famille d’Amanda possédait un Ranch depuis des générations, et Richard, apparaissait comme l’époux idéal pour mener celui-ci avec brio. Richard est très attaché à sa femme, bien qu’il la trouve trop timide, trop renfermée sur elle même. Toute fois, il n’en dit rien. En réalité, Amanda est devenue ainsi suite à sa fausse couche (avant que Juliet et Evelyn naissent) qui l’a beaucoup affectée. Voilà qui explique pourquoi Richard est un véritable papa poule avec ses deux filles, et qu’Amanda les choient énormément. Amanda, elle, l’aime passionnément, elle l’idolâtre et lui est totalement dévouée. Amanda connaît l’addiction de Richard pour le Poker. Elle ignore cependant totalement qu’il est criblé de dettes à cause de paris illégaux qu’il aurait faits, et perdus. Seule Evelyn est au courant. Richard n’en parle pas, non pas par peur de la réaction de sa femme, mais car il ne veut pas attirer la honte sur sa famille. Il sait qu’au contraire, Amanda tenterait tout pour le sortir de là, et c’est précisément ce qu’il veut éviter ; il ne veut pas mêler sa femme à ses histoires. De plus, il est conscient du danger que cette histoire représente pour sa famille ; en effet, s’il ne parvient pas à rembourser ses dettes, qui sait ce qui peut arriver ?



JULIET ROSEBURY, EVELYN ROSEBURYdianna agron, ashley benson → Amanda adore ses deux filles. Juliet leur a longtemps donné du fil à retordre, aujourd'hui encore. En effet la jeune fille a toujours eu un côté rebel. Amanda a tenté de comprendre, malheureusement Juliet est fermée comme une huître. Elle a donc finit par se dire que c’était l’adolescence, que tout ceci finirait bien par lui passer un jour ou l’autre. Mais ce n’est toujours pas le cas aujourd'hui. Elle ne comprend pas non plus pourquoi ses deux filles ne s'apprécient pas plus que cela. Elle est consciente de leur différence, mais les tensions qui règnent entre les deux jeunes filles affectent beaucoup leur mère qui a longtemps rêvé d'une famille unie. Quant à Evelyn, elle s’est toujours laissé chouchouter par ses deux parents, parfois même un peu trop.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.   Ven 29 Juin - 20:37



(c) cristalline

◭ juliet allyson
rosebury

→ libre → pris → réservé

★ Elle est née le dix huit mars à Louisville, elle a vingt deux ans. Elle est Américaine. Elle est étudiante à l’université de Louisville. C’est une jeune femme débrouillarde, rebelle, aventurière, impulsive, arrogante, têtue, elle n'a pas froid aux yeux. Elle aime la nature et les animaux. Elle adore son père mais jalouse le fait que sa soeur cadette soit proche de lui. Elle se rebelle contre les autres et trouve sa famille bien trop calme pour elle. Elle ne supporte pas Evelyn qu'elle juge "trop niaise", la relation entre les deux soeurs n'a jamais vraiment été au beau fixe. Elle entretient une relation complexe avec Lonan Kuruk (Marlon Teixeira).
★ L'avatar non négociable est Dianna Agron.
★ Elle appartient au groupe 'Blue Meadows'.

★ Juliet est l’aînée des filles Rosebury. Rebelle, la jeune fille a toujours donné du fil à retordre à ses parents. Bien qu’elle les apprécient tous les deux, elle n’a jamais été du genre à dévoiler ses sentiments.
★ Agée de trois ans, elle voit débarquer sa sœur cadette dans la famille ; Evelyn. C’est à ce moment que tout change et que sa véritable nature prend le dessus. En effet, l’arrivée d’Evelyn chez les Rosebury est perçue par Juliet comme un véritable cauchemar.
★ Juliet se sent de plus en plus de trop. Mise à l’écart. Elle voit ses parents céder à tous les caprices de sa cadette. Elle s’éloigne de plus en plus d’eux, et finalement, se consacre à l’équitation . Petit à petit, elle a de plus en plus de mal avec sa famille, qu’elle trouve trop calme, trop aveuglée par Evelyn qui les mènent par le bout du nez.
★ Sa jalousie et son mal être la poussée loin : à la dernière soirée organiser par Evelyn, elle a flirté avec le fiancé de celle-ci ; Edward Withmore. Certes, elle était sous l’emprise de l’alcool, mais cela n’excuse pas tout. Depuis, elle évite sa cadette et son fiancé autant que possible.




LES ROSEBURYreese witherspoon, ashley benson, jude law → Son père fonde l’espoir en Juliet qu’elle reprendra le Ranch après lui. Non seulement car elle est la première, mais également car selon lui, elle est la plus apte. Au contraire de sa petite sœur, Juliet ne rejette pas totalement l’univers des chevaux. Sa mère & son père l'adorent bien qu'ils ne comprennent pas pourquoi elle se rebelle autant, ils se disent que c'est l'adolescence, que cela lui passera, et pourtant la jeune fille a aujourd'hui vingt deux ans et rien n'a changé, au contraire, cela empire. En réalité Juliet ne comprend pas pourquoi ses parents admirent autant Evelyn. Elle est niaise, capricieuse, manipulatrice, vicieuse, et pourtant , semble rester la fierté de la famille. Les choses empirent davantage encore, lorsque Evelyn commence à fréquenter Edward Withmore (Alex Pettyfer), un homme riche et puissant. Les parents sont ravis mais Juliet, se mets à les ignorer de plus en plus, vivant sa vie de son côté, et se mettant presque, volontairement à part de la famille. Juliet sauterait sur n'importe quelle occasion pour faire du mal à sa cadette. Et c'est ce qui arriva. Le climat de guerre froide qui règne entre elle risque bien de s'aggraver un peu plus encore. En effet, à la dernière soirée organisée par Evelyn, alors que Juliet ainsi que Edward avaient un peu abusés de l’alcool, ils se mirent à flirter . Depuis, Juliet et Edward s'évitent comme la peste.



LONAN KURUKmarlon teixeira → A cheval, Juliet se sentait toujours grandie, toujours haute ; elle voyait le monde d’un nouvel angle. Le vent battait ses cheveux et effleurait son doux visage ; Vif-Eclair était lancé au galop. L’animal agile dépassait rapidement les sentiers tortueux du bosquet ; il sautait agilement par-dessus les obstacles, et hennissait à chaque fois que la jeune fille poussait un petit rire. Elle était heureuse, épanouie. Hélas, cette belle journée s’acheva précipitamment ; l’orage déchira soudainement le ciel poussant Vif-Eclair à bout. L’animal se cambra et malencontreusement, Juliet chuta. Blessée, la jeune fille sombra dans un sommeil profond durant quelques heures alors que la pluie cognait contre son visage. Tout à coup, elle entendit comme un curieux son. Elle rouvrit difficilement les yeux et se trouva face à face avec un parfait inconnu. La nuit était tombée sur la forêt. L’averse redoublait d’intensité. Vif-Eclair avait disparu dans les ténèbres. Juliet eut un mouvement de recul alors que l’inconnu avançait dangereusement sa main vers elle. « Laissez moi ! » cria-t-elle. « Je ne vous veux aucun mal. Ne vous inquiétez pas. Je suis là pour vous aider. » Déclara-t-il de sa voix chaude. Rapidement, Juliet se sentit en confiance. Un rayon de lune projeta sa vive lueur sur la face basanée du jeune homme. Elle le regardait avec intérêt, les yeux luisant curieusement. Il avait les mains très chaudes. Doucement, il effleura sa cheville douloureuse. Juliet ne put s’empêcher de réprimer un petit cri. « Désolé. » lui dit-il avec un léger sourire d’excuse. Aussitôt, le mystérieux sauveur sortit de sa poche une plante d’un bleu très vif ; la jeune Rosebury avait déjà vu ses herbes dans les pâturages où ses chevaux se prélassaient au soleil. « Bluegrass ? Pourquoi faire ? » S’étonna la blonde. Le jeune homme sourit et appuya doucement l’herbe contre sa cheville enflée. Frissonnante, Juliet se sentit une chaleur au niveau de sa blessure. Très vite, la brûlure s’estompa. Elle ne souffrait plus. Mais elle boitait encore. Alors que le vent frais se levait, le jeune homme l’invita à rejoindre la réserve dont il était natif. Juliet accepta son offre, tant elle était charmée par le mystère qui englobait ce personnage. Une fois chez lui, la blonde découvrit l’univers très secret de la tribu Nashahuk. Elle se montra curieuse à l’égard du jeune Lonan. Depuis, Juliet le fréquente toujours ; elle s’est vraiment attaché à lui. Il l’a sauvée l’autre soir, et depuis, la blonde se sent redevable à son égard. De plus, ne nions pas les faits, il semblerait que le jeune Lonan ait attisé un feu qui avait longtemps été éteint en elle. Elle pense ressentir à son égard des sentiments, mais n’en est pas sûre, craignant que la réciproque ne soit pas de mise. Lonan de son côté, l’apprécie beaucoup et la considère comme une amie. Pour l’instant, c’est seulement ainsi qu’il la voit, mais qui sait, le temps changera peut-être les choses ?



BRYAN CHRIS CARLTONcolton haynes → Souvent pour décompresser, Bryan disparaît pendant des jours et des jours on ne sait où ; selon Tessa qui le connaît le mieux, son aîné profiterait du calme offert par la forêt en s’imposant un trek avec un rythme effréné. C’était un jour d’automne, assez gris, assez morne ; Bryan venait de se disputer vivement avec Kimberly au sujet de Bill. Son père commençait sérieusement à l’embrasser. Il en avait assez de lui, de ses absences répétitives, de son ingérence face à la famille, de sa méchanceté voulue envers Tessa. Sac à dos, quelques rations et beaucoup de courage pour affronter le vent froid qui réchauffe la plaine ; Bryan en avait besoin. Il devait s’éloigner des Carlton, de sa vie. S’abandonner à la solitude un peu. Le rebelle de la famille décida alors de dépasser les champs dorés pour s’engouffrer dans la grande forêt bordant Louisville ; il escalada un pan de la montagne jusqu’à arriver à un point très haut duquel la vue était magnifique. Le jeune homme n’était pas venu seul lors de son trek ; son amie de toujours, Juliet Allyson Rosebury (Dianna Agron) l’accompagnait comme à chaque fois qu’il ressentait le besoin d’évasion et elle aussi. Rencontrés par le biais de leurs familles amies lors du Kentucky Derby, les deux jeunes ne se quittent désormais plus. Juliet ne voit pas Bryan comme un rebelle, un incapable (comme le dirait si sournoisement son père, Bill Carlton), mais comme un garçon au cœur grand et délicat. De son côté, le fils Carlton pense également beaucoup de bien de la rebelle du clan Rosebury. Il était donc inévitable pour eux d’être amis ! Les meilleurs amis qui soient. Bryan sait qu’il peut toujours compter sur la blonde et inversement. Cependant, certains voient cette relation d’un mauvais œil ; notamment les parents Rosebury qui craignent que leur fille et le rebelle du clan Carlton ne s’aiment un jour ou l’autre. Tout le monde connaît en mal Bryan ; la réputation de rebelle incontrôlable, coureur de jupons et mesquin à souhait lui colle à la peau malgré toutes ses tentatives de prouver aux Rosebury qu’il est digne de l’amitié de leur fille. C’est sans compter sur Evelyn Lise Rosebury (Ashley Benson) qui en profite pour casser du sucre sur son dos auprès des parents Rosebury afin qu’ils obligent leur fille aînée Juliet à ne plus fréquenter le garçon. Un vrai remake de Roméo et Juliet version amicale qui n’est pas au goût de tout le monde : il semblerait d’ailleurs que Lonan Kuruk (Marlon Teixeira) lui aussi voit cette relation d’un mauvais œil. Serait-ce d’ailleurs de la jalousie ? Juliet et son ami Bryan continueront-ils à animer la flamme de leur amitié malgré toutes les tempêtes lancées à leurs égards par les Rosebury, Lonan et d’autres qui n’aiment pas les voir ensemble ?




Dernière édition par Ogima le Sam 30 Juin - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.   Ven 29 Juin - 20:38



(c) boo bear

◭ evelyn lise rosebury

→ libre → pris → réservé

◗ Elle est née le 30 juin mille neuf cent quatre vingt douze à Louisville, elle a dix neuf ans. Elle est Américaine. Elle est étudiante à l’université de Louisville et Reine de celle-ci. C’est une jeune femme coquette, créatrice, mutine, capricieuse, égocentrique, inculte. Elle est hyper adulée et populaire. C'est une véritable petite princesse, pourrie gâtée. Elle ne supporte pas son aînée qu'elle trouve ininteressante et trop 'garçon manqué'. Elle est fiancée depuis peu à Edward Thomas Withmore auquel elle tient énormément. Elle adore prendre les gens de haut et se sentir supérieur, ce qui bien entendu, ne plait pas à tout le monde. Elle adore son père et est très proche de lui.
◗ L'avatars non négociable est Ashley Benson.
◗ Elle appartient au groupe 'Blue Meadows'.

◗ Evelyn Lise Rosebury est née le 30 juin mille neuf cent quatre vingt douze par une chaude fin d’après-midi. Plus elle grandissait, plus Evelyn se montrait totalement différente de son aînée. En effet, cette dernière a toujours été une solitaire, rebelle, tandis qu’Eve au contraire, était très proche de ses parents et notamment de son père. Les deux sœurs s’opposent sur de nombreux points : Evelyn détèste les chevaux, le ranch, au contraire de sa sœur, elle aime la grande vie, le luxe, tandis que Juliet préfère les choses simples. Très vite, elle est vue et traitée comme la petite princesse de la famille. Il faut dire qu’Evelyn est très capricieuse et lorsqu’elle désire quelque chose, elle sait le faire savoir et l’obtenir. Lorsqu’elle est entrée à l’école, la jeune fille a su immédiatement s’imposer, et aujourd’hui, elle est devenue la Reine de l’université de Louisville. Elle est populaire, adulée, enviée également. En tant que Reine, elle sait s’entourer des meilleurs, notamment d’Edward Thomas Withmore qui est aujourd’hui son fiancé, mais aussi se faire de nombreux ennemis, à commencer par sa propre famille ; sa sœur Juliet et sa cousine Aliya. Sa relation avec le richissime Edward n’est pas vu d’un très bon œil. A commencer par son ainée qui l’envie énormément, Evelyn a obtenu tout ce qu’elle, n’a jamais obtenu. Sa relation avec Aliya est des plus chaotiques également, surtout depuis que cette-dernière à eu la mauvaise idée de présenter Thomas à Evelyn, Aliya ne pensait pas qu’elle lui piquerait sous le nez. Sa mère, elle, n’en pense pas grand chose. A vrai dire, tant que sa fille est heureuse, elle n’en demande pas plus. Son père, Richard, approuve entièrement cette relation, mais plutôt car il y trouve un intérêt non négligeable. Il se dit qu’en unissant sa fille avec un Withmore, ses dettes pourront plus rapidement et dans le secret le plus total s’estomper. Il est vrai, que dans un premier temps, Evelyn voyait en Edward un compte en banque bien garni. Mais en réalité, il se pourrait bien que la jeune fille soit plus attachée et plus amoureuse que jamais . Mais voilà, ce que Evelyn ignore encore, c’est que sa sœur a flirté avec son fiancé lors de la dernière soirée qu’elle avait organisée. Avec cet incident, l’histoire pourrait bien prendre un tournant décisif.




LES ROSEBURYreese witherspoon, dianna agron, jude law → Richard a toujours cédé aux caprices de sa fille cadette. En réalité, il a toujours été fière d’elle, de la place qu’elle était parvenue à se faire à l’université (Reine du campus) et pour la rendre heureuse, il n’a jamais hésité à y mettre le prix. Seulement voilà, depuis quelques temps, la donne à totalement changée, et Evelyn, en plus d’être une petite fouine, n’est pas totalement dupe. Richard finit alors par lui avouer dans quelle situation financière plus que précaire la famille se retrouve. Evelyn devient alors malheureuse comme les pierres et la relation avec son père devient alors tendue. Il soutient toutes fois, à cent pour cent les fiançailles d’Evelyn avec Edward Withmore (Alex Pettyfer) puisqu’en elles, il y voit l’occasion parfaite pour pallier ses problèmes d’argent.
Sa soeur Juliet l'envie beaucoup. Elle ne comprend pas pourquoi ses parents admirent autant Evelyn. Elle est niaise, capricieuse, manipulatrice, vicieuse, et pourtant , semble rester la fierté de la famille. Les deux soeurs s'ignorent mutuellement. Juliet sauterait sur n'importe quelle occasion pour faire du mal à sa cadette. Et c'est ce qui arriva. Le climat de guerre froide qui règne entre elle risque bien de s'aggraver un peu plus encore. En effet, à la dernière soirée organisée par Evelyn, alors que Juliet ainsi que Edward avaient un peu abusés de l’alcool, ils se mirent à flirter . Depuis, Juliet et Edward s'évitent comme la peste. Mais comment réagira Eve en l'apprenant?



EDWARD THOMAS WITHMOREalex pettyfer → C’est au Kentucky Derby organisé par les écuries Rosebury, qu’Edward et Evelyn se sont rencontrés. Passionné par les paris sportifs, le jeune héritier se rendait bien souvent sur les terrains pour observer de près les performances de certains chevaux ; ce fut d’ailleurs dans le ranch des Rosebury que le jeune homme rencontra la charmante et touchante Aliya B.Mckenzie (Taylor Swift). La jeune fille et lui tissèrent un lien d’amitié et ce en dépit de leurs natures si opposées ; ils se complétaient à merveille. A chaque fois qu’Edward passait aux écuries pour voir les chevaux, il ne cessait de demander à voir la jolie Aliya. Ainsi leur complicité se resserra ; Aliya ressentait son cœur battre plus fort en la présence du jeune millionnaire. Lui, la voyait comme une bonne amie, même s’il la trouvait charmante. Un jour, alors que la course annuelle allait démarrer sur les chapeaux de roue, l’adolescente décida de présenter son nouvel ami à sa cousine Evelyn. Grimpant l’estrade, elle retrouva Edward entouré de jeunes hommes élégants ; il les chassa brutalement, laissant ainsi deux places aux jeunes filles. Le premier regard entre Evelyn et Edward fut fatal. Un vrai coup de foudre pour l’héritier. Aliya les présenta ; ce fut là, la pire erreur de sa vie. Evelyn, assez profiteuse et arriviste, vit en ce jeune homme charmant et charismatique, un moyen de percer à Louisville et ailleurs. En effet, Edward leur parla longuement et fièrement de ces multiples voyages d’affaires avec sa famille, les Whitmore, dont la réputation n’était plus à faire à Louisville. Tout le monde savait qu’ils étaient riches. Très très riches ! Et puis, la rumeur courait comme quoi, la malédiction les avait épargnés. Les rencontres entre Edward et Evelyn se multiplièrent ; la jeune fille joua de ses charmes pour attirer le bel étalon. Fasciné par la beauté touchante de la reine de l’université, Whitmore tomba dans le piège ; Aliya était dégoûtée, abattue. Sa cousine avait encore fait la maligne en profitant de la situation ! La jeune Aliya chercha à protéger Whitmore mais ce dernier la rejeta brutalement ; vexée et blessée, elle s’éloigna de lui, laissant ainsi à Evelyn la victoire. Les projets entre Evelyn et Edward se concrétisent ce qui n’est vraiment pas au goût de tous ; Pénélope juge la jeune Rosebury comme charmante, mais se montre réticente face aux plans trop accélérés de son cadet. Un mariage, un voyage de noces. Tout est trop avancé pour leur jeune âge, se dit-elle ! Dragos C. Tempelton (Dave Franco) tente tant bien que mal de lui montrer le vrai visage d’Evelyn ; la jeune fille est profiteuse, manipulatrice, elle ne l’aime que pour son argent ! Que pour son prestige et sa gloire, ni plus, ni moins. De telles divergences engendrent encore des tensions et des disputes vives entre les deux amis d’enfance, mais hélas, Dragos a raison ; il connaît la princesse Rosebury mieux que personne. Les deux ont grandi ensemble ! Ils étaient amis à une époque. Hélas, là n’est pas la seule ombre au tableau qui semble contrer les projets du couple ; la récente soirée d’Evelyn marque un changement radical pour Edward. Le jeune homme s’est retrouvé en mauvaise posture, accommodé par l’alcool. Ses lèvres ont effleuré celles de la sœur aînée d’Evelyn, la jolie Juliet A. Rosebury (Dianna Agron). Ce secret lourd à porter semblerait avoir été découvert par Aliya qui les aurait surpris un peu trop proches. Depuis, la cousine des Rosebury sent qu’elle aura une importance capitale dans l’avenir du ménage Whitmore/Rosebury. L’amour n’a jamais été une chose facile pour Edward, et il semblerait bien que la malchance ne fasse que s’accroître depuis qu’il est rentré à Louisville. Coïncidence ou pur hasard ?



ALIYA BEVERLY MCKENZIEtaylor swift → C’est à l’âge de huit ans, suite à l’accident dans lesquel ses parents ont disparus, qu’Aliya fit la rencontre de sa famille du côté de son père ; son oncle Richard, sa tante Amanda et ses cousines Juliet et Evelyn. Son oncle et sa tante se montrèrent très attentifs envers elle, surtout Amanda qui l’a pris directement sous son ail. « Pauvre petite » disait-elle. Pourtant, Aliya ne s'est jamais vraiment sentie à l'aise parmi eux. En effet, se retrouver chez des inconnus à l'âge de huit ans, et du jour au lendemain, n'est pas chose facile, surtout lorsque l'on vit avec une personne qui ne rend pas les choses plus faciles. Evelyn. Celle-ci lui a toujours plus ou moins fait comprendre qu'elle était de trop, qu'elle n'était pas la bienvenue. Jalousie? Pour sûr Evelyn craignait qu'Aliya ne lui "pique" sa place de petite dernière de la famille, qu'elle ne lui vole l'attention de ses parents. Un climat de ‘guerre froide’ a toujours été ancrée entre les deux jeunes filles que tout opposent et pourtant que tout rassemble. En effet, depuis quelque temps, Aliya n’est pas insensible au charme du séduisant Edward Thomas Withmore (Alex Pettyfer) qui n'est autre que le fiancé d'Evelyn qui se l'est approprié sous son nez. Et depuis la soirée organisée par Evelyn, tout semble tourner à l’avantage d’Aliya qui a surpris Edward et Juliet (Dianna Agron) ayant tous deux un peu trop bus, un peu trop proche l’un de l’autre … Que penserait Evelyn de tout cela ? Depuis ce jour, Juliet évite Aliya, par honte ou par crainte, car quand bien même les deux sœurs ne s’entendent pas à merveille, Juliet ne tient pas à ce que cet incident ne remonte aux oreilles de leur père, qui fonde ses espoirs en sa fille cadette Evelyn et sa relation avec Edward pour rembourser ses dettes au poker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSEBURY ➴ success has always been the worst of liars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vends] blouson IXON
» the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)
» Présentation de Decimo
» Tournoi Stupide de l'Ete : Worst of !
» Worst fight scene ever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAND OF TOMORROW ➴ :: STOP AT THE TOWN HALL ➴ :: We're only several miles from the sun :: les anciens de Louisville-