Partagez | 
 

 CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family   Ven 29 Juin - 11:42

LES CARLTON ➴
“Other things may change us, but we start and end with family”


Les Carlton font partie des cinq familles fondatrices de Louisville. Descendants d'Harry Irwin Carlton, ils possèdent aujourd'hui la plus grande entreprise fabricante de whiskey bourbon du tout Kentucky que lui-même a crée il y a de cela des années : la "Carlton Bourbon's Company". Cette famille avait tout pour être heureuse jusqu'au jour tragique du décès de Lilian Carlton, ancienne épouse de Bill Carlton (Michael Fassbender). Depuis ils tentent d'évoluer dans ce champs de ruines qu'est leur vie. Les enfants, Shawn (Tobias Sorensen), Bryan (Julian Shratter) et Tessa (Troian Bellisario) supportent très mal cette absence maternelle d'autant plus qu'un nouveau membre est venu s'ajouté à eux : Kimberly Gibert (Ashley Greene), la nouvelle épouse de Bill qui n'a absolument aucune envie d'essayer de combler cette absence. Ses intentions semblent pour le moins mauvaises à l'égard des trois enfants, sauf peut-être Shawn qui semble avoir ses faveurs. L'entreprise familiale se maintient donc à flot malgré les revers, mais en ce qui concerne la vie familiale c'est une tout autre histoire...Les Carlton semblent aujourd'hui désunis; est-ce là l'oeuvre de la dite malédiction ou bien une simple succession d'hasards macabres? Pourront-ils enfin se pardonner pour aller tous de l'avant et retrouver la cohésion d'antan? Bill aura-t-il la force de retrouver le goût à la vie en faisant enfin son deuil? Quant à Kimberly, continuera-t-elle à jouer la belle-mère détestable auprès des enfants ou bien parviendra-t-elle enfin à les apprécier à leur juste valeur? Tessa réussira-t-elle à outrepasser la perte de sa mère dont elle se sent toujours coupable? L'avenir familial des Carlton ne tient qu'à un fil mais surtout qu'à la volonté des uns et des autres et en leur force d'enfin affronter l'avenir en faisant table rase du passé.

◭ Bill Carlton → michael fassebender (pris)
◭ Kimberly Gilbert → ashley greene (libre)
◭ Shawn Trent Carlton → tobias sorensen (pris)
◭ Bryan Chris Carlton → julian shratter (pris)
◭ Tessa Dayanara Carlton → troian bellisario (prise)




Dernière édition par Ogima le Dim 1 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family   Ven 29 Juin - 11:42



(c) burning candles

◭ Bill Carlton

→ libre → pris →réservé

⊱ Bill Carlton est né le 3 janvier 1967 à Louisville, il a donc 45 ans. C'est un homme brisé, colérique, arrogant et violent qui n'a jamais caché son attirance pour l'alcool et les plaisirs de la chair. Néanmoins il fut un temps où Bill était un tout autre homme, le temps où il était marié à Lilian. Le grand amour de sa vie qui lui a donné trois beaux enfants mais qui est morte en couche en donnant la vie au dernier. Il ne s'est jamais remis de cette perte tragique, au point de s'enfermer complètement dans sa douleur. Au fil des années, Bill s'est éloigné de ses enfants d'autant plus qu'il blâme sa fille unique, Tessa, pour la disparition de sa femme. Il est aujourd'hui remarié à Kimberly Gibert, rencontrée dans un bar alors qu'il noyait son chagrin dans l'alcool. A la recherche de compagnie et refusant de passer ses nuits seul, il est bien loin de s'imaginer quelles sont les vraies intentions de sa nouvelle épouse. Bill est PDG de l'entreprise "Carlton Bourbon's Company" , la plus grande entreprise de fabrication de whiskey qui fourni tout le Kentucky, qu'il a hérité de ses ancêtres. Passionné par son travail, c'est un vrai requin en affaire qui n'hésite pas à employer des moyens illégaux pour maintenir l'entreprise familial au sommet. Il appartient au groupe des Blue Meadows. L'avatar est Michael Fassbender.

⊱ Bill Carlton est né il y a quarante cinq ans au sein d'un mariage arrangé. Son père, bien trop occupé à diriger la Carlton Bourbon's Company était souvent absent et n'a jamais pris le temps de créer un lien avec son fils. Le percevant plus comme un héritier que comme un enfant, il s'est montré très sévère et exigeant envers lui, ne lui pardonnant aucune incartade. Sa mère, professeur d'université, était une femme douce et aimante dont il fut très proche.
⊱ Son avenir étant tout tracé à la seconde même où il poussa son premier cri, Bill n'a pas eu une enfance comme les autres. Alors que les enfants passaient leur week-end chez leur copain ou à jouer dehors, Bill était forcé d'accompagner son père dans tous ses déplacement afin qu'il apprenne le métier sur le terrain. Désespéré d'obtenir une quelconque reconnaissance de la part de son géniteur, Bill s'est plongé corps et âme dans ses études et est rapidement devenu un as en la matière. Néanmoins il n'a jamais réussi à obtenir de quelconques félicitations de la part de son père.
⊱ Se jurant de ne jamais devenir comme son père, il refusa le mariage arrangé que lui proposait son père et se maria avec Lilian, dont il était fou amoureux. Au même moment il fut officiellement promu PDG de la société et commençait à prendre son indépendance, épaulée par son épouse. Pendant des années ils menèrent une vie paisible, accueillant des enfants jusqu'au jour tragique où il accueillir le troisième. Lilian décéda pendant l'accouchement et le monde de Bill s'écroula. A partir de cet instant il devint cet homme froid, arrogant, violent et colérique qui ressemble à s'y méprendre à son père.
⊱ Au fil des années, il s'éloigna de ses enfants et ne parvint jamais à créer un lien avec sa plus jeune fille qu'il ne peut s'empêcher de tenir responsable pour la mort de sa femme. Il fuit les dîners en famille, les remises de diplômes et ne participe plus du tout à la vie de famille. Bien qu'il soit parfaitement conscient qu'il est un train de reproduire le schéma qu'il a toujours cherché à fuir, il ne parvient pas à surpasser son chagrin.
⊱ Il a rencontré Kimberly Gibert dans un de ses propres bars, il a trouvé en elle la personne idéale pour à la fois occuper ses nuits et rassurer les investisseurs qui s'inquiétaient de ne pas le voir sortir de son deuil. Il l'a sous estime vraiment car il est bien loin de s'imaginer ce qui se trame derrière son dos.




LES ENFANTS CARLTON → Bill ne connait que deux de ses trois enfants en réalité, Shawn et Bryan. Dévasté par la mort de sa femme, causée par la naissance de sa fille Tessa, il ne peut supporter de voir son visage bien trop semblable à celui de Lilian. Tout avait si bien commencé... Traumatisé par l'absence et l'austérité de son père, il s'était juré d'adopter une attitude radicalement opposée avec ses enfants. Avec ses fils, il a donc été un père présent, affectueux et toujours à l'écoute de leurs désirs. Aujourd'hui, il est devenu un étranger aux yeux de ses propres enfants et ne semble même pas s'en rendre compte. Shawn qui souhaite reprendre le flambeau familial à la tête de l'entreprise, est le seul membre de la famille avec qui il a un minimum de contact. Néanmoins les discussions restent uniquement orientées vers le business et le profit. Bryan ne lui pardonne pas son changement d'attitude, et ne s'adresse à lui que pour tenter de le raisonner à propos de Tessa et le faire réagir sur ses tendances suicidaires. Bill fait le sourde oreille et se concentre sur son travail. Combien de temps encore, Bill restera aveugle face à toutes les manigances qui se déroulent sous ses yeux ?



KIMBERLY GIBERTAshley Greene"Je vous offre un verre" dit Kimberly, un sourire charmeur aux lèvres. Voila comme ils se sont rencontrés, et comme Kimberly est devenue Mme Carlton quelques semaines plus tard. C'est tombé sur elle, s'aurait pu être une autre. Bill cherchait avant tout de la compagnie, quelqu'un pour occuper ses nuits et Kimberly partageant le même attrait pour les plaisirs de la chair, elle s'avéra parfaite pour le rôle. D'autant plus que les investisseurs se montraient de plus en plus insistant quant à leur inquiétude au sujet de l'image que dégageait Bill depuis qu'il était en deuil. S'afficher dépressif, accablé n'était pas bon pour les affaires et pouvait mettre sa place de PDG en péril. Il avait donc pour tâche de trouver une jolie jeune femme, fraîche et pimpante pour redorer son blason. Kimberly était particulièrement brillante en société, elle était encore une fois à la hauteur de la tâche. Bill reste persuadé qu'il est celui qui utilise Kimberly dans l'affaire, mais il n'a pas idée à quel point il se met le doigt dans l'œil! En effet cette dernière n'a pas jeté son dévolu sur lui par hasard, bien consciente de la fortune colossale dont il est à la tête, elle se sert aujourd'hui allégrement dans les revenus de son cher mari. D'autant plus que si elle partage ses nuits avec Bill, ses journées elle les partage avec le fils aîné de ce dernier, Shawn. Bien trop occupé à ne pas bouder son plaisir, elle préfère ne pas penser aux éventuels conséquences si jamais ça venait à se savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family   Ven 29 Juin - 11:43



(c) queen g

◭ Kimberly Gibert

libre → prise → réservée

⊱ Kimberly Gibert est née le 18 mars 1987 à Louisville, il y a de cela 25 ans. Les gens la perçoivent comme une pimbêche libertine mais nul ne soupçonne à quel point elle est rusée et manipulatrice. En effet, c'est une femme déterminée qui n'hésitera pas à employer tous les moyens pour obtenir ce qu'elle veut, comme Bill Carlton par exemple. Usant de son charme irrésistible, elle a réussit à se faire passer la bague au doigt en deux trois mouvements. Si bien qu'aujourd'hui elle peut librement jouir de tout l'argent que cette union lui apporte. Bill, dépressif et alcoolique, ne se doute pas une seconde de la manipulation dont il est victime. Les enfants, eux, ont de très lourdes suspicions à son égard et la détestent tous royalement, enfin pas tous... Kimberly ne travaille pas vraiment, elle est femme au foyer mais pas du tout désespérée ! L'avatar est Ashley Greene.

⊱ Kimberly est née dans un environnement très pauvre. Son père l'ayant abandonnée très tôt avec sa mère, cette dernière a du se débrouiller avec son unique salaire de serveuse pour élever sa fille. Elle a toujours eu très honte d'appartenir à la classe ouvrière, elle mentait sur la provenance de ses vêtements et inventés ses vacances de toute pièce. Persuadée qu'elle méritait bien mieux et que sa place était au près des yachts et des coupes de champagnes hors de prix, très jeune elle se promit de tout faire pour changer de vie.
⊱ Elle quitta l'école très tôt, et n'ayant aucune formation ou qualification pour se trouver un emploi, elle décida de faire ce qu'elle savait le mieux : jouer de son physique. On l'avait toujours qualifiée de jolie, de mignonne mais au fil des années et de sa croissance, d'autre qualificatif virent s'ajouter comme attirante ou sexy et elle comptait bien les utiliser à bon escient. C'est ainsi qu'elle devint call-girl, la nouvelle fit vite le tour de la ville mais elle s'en fichait royalement, du moment qu'elle faisait de l'argent. Néanmoins elle ne parvenait pas à élever sa clientèle, le réseau de call-girl pour eux étant très fermé. La nouvelle du décès de la femme du riche Bill Carlton tombait donc à point nommé.
⊱ Kimberly se jeta sur l'occasion avec la ferme attention de ne pas repartir les mains vides. Elle prétendit compatir à son chagrin, s'intéresser à ses histoires, avoir de la tendresse pour lui alors qu'elle ne convoitait que son argent. La demoiselle étant largement à la hauteur de sa tâche, c'est la bague au doit qu'elle sortit victorieuse de ce challenge. Aujourd'hui, elle est pleinement satisfaite de sa situation ; elle occupe les nuits de Bill et fait ce qu'elle veut de ses journées, qu'elle passe d'ailleurs souvent avec l'aîné de la famille...




LES ENFANTS CARLTON → Kimberly se fiche bien de son rôle de belle-mère. Elle savait pertinemment qu'en arrivant elle serait cataloguée comme la vilaine marâtre qui tente de remplacer la douce Lilian. La jeune femme avait donc prévu de faire du shopping et d'aller au spa, sans se préoccuper d'eux. Jusqu'au soir où elle se retrouva seul à seul avec Shawn, dans le jacuzzi. Elle comprit rapidement qu'il était tout à fait à son goût et que surtout, il n'avait que quatre ans de moins qu'elle. La soirée fut particulièrement torride comme beaucoup d'autres après. Shawn a beaucoup de mal à expliquer ce rapprochement, lui qui, comme, son frère et sa soeur, a accueillit sa belle-mère avec beaucoup de froid et de mépris, se retrouver à partager le même lit qu'elle. Kimberly, elle aussi ne s'explique pas très bien ce rapprochement. D'autant plus qu'il partage une réelle complicité, au-delà des simples parties de jambes en l'air, ils ont de nombreux points en commun et s'accordent sur beaucoup de choses. Shawn se montre beaucoup plus discret et anxieux car il craint que son père les découvre alors que Kimberly profite simplement du moment.



BILL CARLTONMichael Fassbender → "Je vous offre un verre" dit Kimberly, un sourire charmeur aux lèvres. Voila comme ils se sont rencontrés, et comme Kimberly est devenue Mme Carlton quelques semaines plus tard. C'est tombée sur elle, s'aurait pu être une autre. Bill cherchait avant tout de la compagnie, quelqu'un pour occuper ses nuits et Kimberly partageant le même attrait pour les plaisirs de la chair, elle s'avéra parfaite pour le rôle. D'autant plus que les investisseurs se montraient de plus en plus instant quant à leur inquiétude au sujet de l'image que dégageait Bill depuis qu'il était en deuil. S'afficher dépressif, accablé n'était pas bon pour les affaires et pouvait mettre sa place de PDG en péril. Il avait donc pour tâche de trouver une jolie jeune femme, fraîche et pimpante pour redorer son blason. Kimberly était particulièrement brillante en société, elle était encore une fois à la hauteur de la tâche. Bill reste persuadé qu'il est celui qui utilise Kimberly dans l'affaire, mais il n'a pas idée à quel point il se met le doigt dans l'œil. En effet cette dernière n'a pas jeté son dévolu sur lui par hasard, bien consciente de la fortune colossale dont il est à la tête, elle se sert aujourd'hui allégrement dans les revenus de son cher mari. D'autant plus que si elle partage ses nuits avec Bill, ses journées elle les partage avec le fils aîné de ce dernier, Shawn. Bien trop occupé à ne pas bouder son plaisir, elle préfère ne pas penser aux éventuels conséquences si jamais ça venait à se savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family   Ven 29 Juin - 11:43



(c) jimmy

◭ Shawn Trent


Carlton

→ libre → pris → réservé

⊱ Shawn T. Carlton est né le 26 juillet 1988 à Louisville. Il est âgé de 24 ans. Aîné de la famille Carlton, le jeune homme prend son rôle à coeur et peut se montrer très protecteur. Il a hérité des meilleures qualités de son père, l'arrogance et le matchisme. Il n'en reste pas moins quelqu'un de déterminé et de courageux. Très proche de son frère, Bryan, ensemble ils font les quatre cent coups et entrent souvent en compétition, notament en terme de conquêtes. Il est néanmoins très distant avec sa petite soeur, Tessa, qu'il tient pour responsable du décès de sa mère avec qui il était très proche. Il est actuellement étudiant en marketing et souhaite reprendre le flambeau familial à la tête de la Carlton Bourbon's Company. Néanmoins son père ne semble pas enclin à lui céder sa place de sitôt, ce qui est sujet à d'importants conflits entre eux. L'avatar est Michael Trevino.

⊱ Shawn est le premier enfant de Bill et Lilian Carlton. Enfant désiré, né au sein d'un mariage d'amour, il a eu une enfance très heureuse. Son père, refusant de faire les mêmes erreurs que son propre père, ne l'a poussé dans aucune voie et l'a laissé de libre de choisir ses études et ses activités extra scolaires.
⊱ Au fil des années, Shawn s'épanouit et devient un adolescent populaire qui court après les filles. Il accueil avec grande joie son petit frère, Bryan, et coule des jours heureux avec sa famille. Cette jolie image s'envole néanmoins en fumé lorsque sa mère décède en donnant la vie à sa petite soeur, Tessa. Meurtri à jamais, il ne parvient pas à pardonner à sa sœur qu'il considère comme fautive.
⊱ Il accueil sa belle-mère froidement et ne cherche pas à la connaître. Jusqu'un soir où il se retrouve très tard la nuit, seuls, dans le jacuzzi. Shawn lui découvre alors une facette de femme fatale qui l'obsède littéralement, voilà donc quelques années qu'ils couchent régulièrement ensemble. Shawn est terrifié à l'idée que son père l'apprenne, mais il craint surtout la réaction de son frère. Bryan a en effet clairement manifesté son mépris pour sa belle-mère, il risque d'avoir une grande déception s'il découvre que son frère se joue de lui depuis le début...




LES CARLTON → Après des années d'une tendre complicité, Shawn considère aujourd'hui Bill comme son patron que son père. Il est le seul des trois enfants Carlton a avoir gardé un quelconque contact avec lui, non pas par pitié ou par compassion, mais par intérêt. Ce qu'il veut c'est être le prochain PDG de la Carlton Bourbon's Company et il compte bien utiliser tous les moyens pour y parvenir. Quant à sa belle-mère, leur relation avait très mal commencée jusqu'au soir où Kimberly se retrouva seul à seul avec lui, dans le jacuzzi. Elle comprit rapidement qu'il était tout à fait à son goût et que surtout, il n'avait que quatre ans de moins qu'elle. La soirée fut particulièrement torride comme beaucoup d'autres après. Shawn a beaucoup de mal à expliquer ce rapprochement, lui qui, comme, son frère et sa soeur, a accueillit sa belle-mère avec beaucoup de froid et de mépris, se retrouver à partager le même lit qu'elle. D'autant plus qu'il partage une réelle complicité, au-delà des simples parties de jambes en l'air, ils ont de nombreux points en commun et s'accordent sur beaucoup de choses. Shawn se montre beaucoup plus discret et anxieux car il craint que son père les découvre alors que Kimberly profite simplement du moment. En ce qui concerne son frère et sa soeur, Shawn est très complice avec son petite frère Bryan qu'il protège et tente de guider le mieux possible. Il tente d'ignorer sa soeur Tessa le plus possible, il ressent une vraie colère à son égard car il la tient pour responsable de la mort de sa mère mais comme il ne souhaite la faire souffrir plus qu'elle ne souffre déjà, il essaye de ne pas trop le manifester.



HAKAN DYAMItaylor lautner → lTout semblait les opposer et pourtant c’est à travers leurs communes passions que Shawn Trent Carlton et Hakan Dyami se sont appréciés. Bill Carlton (Michael Fassbender) et son aîné s’étaient rendu ce jour-là en ville afin de reprendre un de leur tracteurs qui était en pleine réparation chez le mécanicien. Shawn avait de son côté laissé sa précieuse moto au soin du réparateur et espérait que celle-ci ait été correctement retapée. A cette heure de la matinée, il n’y avait qu’Hakan au garage. Bill et son fils remarquèrent le travail de qualité réalisé par le jeune Nashahuk, cependant la conversation fut brève et l’ambiance relativement tendue. Bill Carlton déteste les indiens et toutes, comme il le dit si cruellement, leurs conneries. Ingrat avec le jeune mécanicien à cause de ses origines, il le paya trois fois rien et quitta le garage sans plus attendre, sommant Shawn de le rejoindre. Bizarrement, l’aîné des Carlton ne lui emboita pas le pas, tant il était fasciné par la prouesse réalisée par Hakan. Sa moto était comme neuve. Mais là ne fut pas son seul intérêt. Il remarqua au loin une bécane rare, sublime. « Elle est à combien ? » questionna le Carlton. « Mille fois plus chère que ce que ton père m’a donné, et puis, elle n’est pas à vendre. » Rétorqua l’amérindien acide. Shawn n’apprécia pas la remarque du garçon et une bagarre s’enclencha automatiquement ; cela faillit déraper, jusqu’au moment où le mécanicien débarqua dans son garage et stoppa les hostilités tout comme Monsieur Carlton qui ne se priva pas d’houspiller Hokan. Les ignorant, le fier Aigle de feu reprit son travail avec nervosité. Il chercha à se calmer mais en vain. En début de soirée, il eut une nouvelle fois le droit à une visite du fils Carlton, mais ce dernier était venu avec la bonne intention de s’excuser. C’est de là que débuta leur amitié pour le moins inattendue. Shawn n’aime pas particulièrement les Nashahuk, car il est un peu comme tous les autres Louisvilleois, effrayé par l’Etranger, la différence. Mais il apprécie beaucoup Hakan. Très complices, ils jouent souvent au basket ensemble, nagent ensemble et sortent ensemble avec leurs copines respectives, et ce même si Shawn change de fille comme de chemise. Shawn a appris à Hakan à être moins coincé, moins à cheval sur les principes inculqués par les Nashahuk ; il l’invite à des soirées branchées et l’a même incité à larguer sa copine pour devenir comme lui, un vrai coureur de jupons. Fort heureusement, Hakan est encore motivé par de bonnes intentions à l’égard de sa compagne que Shawn n’apprécie pas particulièrement car à l’époque, alors qu’ils étaient ensemble au lycée, la jeune fille lui a brisé le cœur. Le fils Carlton cache son amitié avec Hokan à son père, mais Tessa (Troian Bellisario), sa cadette est au courant de tout, et qui sait, peut-être utilisera-t-elle ce secret comme une arme pour contrer les moqueries de son frère et retrouver une place dans le cœur de leur géniteur ? Quant à Hokan, il cache aux siens et à sa fiancée, tous les déboires qu’il a commis avec son ami Shawn.




Dernière édition par Ogima le Dim 1 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family   Ven 29 Juin - 11:43



(c) Energetic

◭ Bryan Chris


Carlton

→ libre → pris → réservé

⊱ Bryan C. Carlton est né le 29 septembre 1992 à Louisville, il a donc 20 ans. Ce dernier est souvent décrit comme étant le prototype parfait du sale gosse, nonchalant, coureur de jupons, fêtard mais ses amis n'oublient pas de préciser qu'il a un grand coeur. Il est très proche de son frère, Shawn, même si ils se chamaillaient souvent et sont constamment en compétition, Bryan l'admire et tient beaucoup à lui. Il se montre particulièrement protecteur envers sa petite soeur, Tessa, rejetée et blâmée par le reste de la famille. Lui préfère la soutenir et tente de lui enlever cette culpabilité qui lui pèse lourd sur le coeur. Bryan a très mal vécu le décès de sa mère, et ne supporte pas le comportement que son père adopte depuis ; aujourd'hui ils sont deux étrangers l'un pour l'autre. Passionné par le sport depuis tout petit, il est actuellement en sport étude et cherche encore le sport auquel il consacrera sa vie. L'avatar est Nico Tortorella.

⊱ Lorsque Bryan est né, le contexte familial était bien différent de celui d'aujourd'hui. Les Carlton était une famille heureuse, épanouie, qui accueillait avec grande joie leur second enfant. Très proche de son grand frère, Bryan et Shawn ont tout de suite noué une très grande complicité qui n'a fait que se renforcer au fil des années et des drames. La même complicité s'est crée entre Bryan et son père, qui est d'ailleurs celui qui l'a initié au sport.
⊱ C'est à travers le sport que le jeune homme a réussi à évacuer tout le chagrin et la frustration que la perte de sa mère avait fait naître en lui. Le coeur beaucoup plus léger, elle est parvenu à pardonner sa petite soeur et ne lui jamais fait se sentir coupable. Ce n'est pas le cas de son frère et de son père, bien qu'il essaye de la protéger contre leurs foudres, il voit bien que cela l'affecte et ne supporte pas cette situation. Il est d'ailleurs très en froid avec son père.
⊱ Bryan rêve de grands espaces, il a un faible pour les sports extrêmes et rêvent de les pratiquer dans des paysages spectaculaires. Il se distingue de sa famille, qui est très portée sur la réussite financière et sociale. Lui veut simplement vivre de sa passion.




LES CARLTON → Bryan est très en colère contre son père, et déteste sa belle-mère. Voilà à quoi se résume sa relation avec les parents Carlton. Il déteste sa belle-mère parce que c'est sa belle-mère, presque par principe mais les raisons de la colère qu'il éprouve envers son père sont bien plus profondes. Il ne supporte pas de le voir aussi lâche face à son chagrin, de le voir abandonner sa famille ou encore de le voir détruire Tessa à petit feu. Il est véritablement le seul à dire à voix haute se que tout le monde pensent tout bas, et il paye le prix cher. En plus de le négliger complètement, Bill se montre particulièrement sévère avec son fils et ne lui pardonne aucun écart. Ce qui pousse encore plus Bryan à n'en faire qu'à sa tête. Heureusement il peut compter sur le soutien de son frère et de sa sœur. Il aime beaucoup son frère, l'admire mais aime se confronter à lui dans des compétitions fraternels mais l'entente si cordiale pourra-t-elle survivre si jamais Bryan découvre le secret de Shawn ? La seule personne de laquelle Tessa se sent proche c'est Bryan, il est le seul à ne rien lui reprocher. Elle est très touchée par toute l'énergie qu'il déploie à la protéger de la colère de sa famille et même si il n'y parvint pas toujours, le geste compte beaucoup plus que le résultat.



JULIET ALLYSON ROSEBURYDianna Agron → Souvent pour décompresser, Bryan disparaît pendant des jours et des jours on ne sait où ; selon Tessa qui le connaît le mieux, son aîné profiterait du calme offert par la forêt en s’imposant un trek avec un rythme effréné. C’était un jour d’automne, assez gris, assez morne ; Bryan venait de se disputer vivement avec Kimberly au sujet de Bill. Son père commençait sérieusement à l’embrasser. Il en avait assez de lui, de ses absences répétitives, de son ingérence face à la famille, de sa méchanceté voulue envers Tessa. Sac à dos, quelques rations et beaucoup de courage pour affronter le vent froid qui réchauffe la plaine ; Bryan en avait besoin. Il devait s’éloigner des Carlton, de sa vie. S’abandonner à la solitude un peu. Le rebelle de la famille décida alors de dépasser les champs dorés pour s’engouffrer dans la grande forêt bordant Louisville ; il escalada un pan de la montagne jusqu’à arriver à un point très haut duquel la vue était magnifique. Le jeune homme n’était pas venu seul lors de son trek ; son amie de toujours, Juliet Allyson Rosebury (Dianna Agron) l’accompagnait comme à chaque fois qu’il ressentait le besoin d’évasion et elle aussi. Rencontrés par le biais de leurs familles amies lors du Kentucky Derby, les deux jeunes ne se quittent désormais plus. Juliet ne voit pas Bryan comme un rebelle, un incapable (comme le dirait si sournoisement son père, Bill Carlton), mais comme un garçon au cœur grand et délicat. De son côté, le fils Carlton pense également beaucoup de bien de la rebelle du clan Rosebury. Il était donc inévitable pour eux d’être amis ! Les meilleurs amis qui soient. Bryan sait qu’il peut toujours compter sur la blonde et inversement. Cependant, certains voient cette relation d’un mauvais œil ; notamment les parents Rosebury qui craignent que leur fille et le rebelle du clan Carlton ne s’aiment un jour ou l’autre. Tout le monde connaît en mal Bryan ; la réputation de rebelle incontrôlable, coureur de jupons et mesquin à souhait lui colle à la peau malgré toutes ses tentatives de prouver aux Rosebury qu’il est digne de l’amitié de leur fille. C’est sans compter sur Evelyn Lise Rosebury (Ashley Benson) qui en profite pour casser du sucre sur son dos auprès des parents Rosebury afin qu’ils obligent leur fille aînée Juliet à ne plus fréquenter le garçon. Un vrai remake de Roméo et Juliet version amicale qui n’est pas au goût de tout le monde : il semblerait d’ailleurs que Lonan Kuruk (Marlon Teixeira) lui aussi voit cette relation d’un mauvais œil. Serait-ce d’ailleurs de la jalousie ? Juliet et son ami Bryan continueront-ils à animer la flamme de leur amitié malgré toutes les tempêtes lancées à leurs égards par les Rosebury, Lonan et d’autres qui n’aiment pas les voir ensemble ?



SUE ASHTYN CHATTERTONKaya Scodelario → Bryan rencontra Sue par l'intermédiaire de son frère Shawn. C'était rapide, pas vraiment le temps de parler, ni faire connaissance. Shawn passait juste chez son frère pour récupérer des affaires et Sue l'avait accompagné de force pour se rendre à une petite soirée très spéciale. Elle savait qu'en l'accompagnant elle aura ce qu'elle voudra: de la drogue. Shawn était son dealer depuis peu et leur petit secret devait rester invisible aux yeux de tous. Malheureusement pour eux, Bryan insista pour venir et son frère finit par céder même s'il aurait préféré être seul. Sue était verte de rage et pour se venger contre l'aîné des Carlton, elle passa la plupart de la soirée collée à Bryan. Elle savait bien que ça ne plaisait pas du tout à Shawn qui comprit rapidement qu'il n'aurait pas du emmener son petit frère. A force de flirter, Bryan profita de la situation pour essayer de la compter parmi son tableau de chasse. Mais Sue n'était pas si facile à avoir et préféra terminer cette fête par un simple baiser échangé. Heureusement pour elle, Shawn lui fila ensuite la drogue qu'il devait lui donner le jour même, discrètement à l'abri des regards. Son plan avait fonctionné. Quelques jours plus tard, Bryan demanda plusieurs fois à son frère de revoir Sue, il voulait d'avantage la connaître, lui disant qu'il avait eut un coup de coeur. Mais son grand frère ne voyait pas cette relation d'un bon oeil. Sue n'était pas une fille pour lui, il ne pouvait pas l'avoir. Malgré les nombreuses remarques négatives de Shawn, Bryan réussit quand même à la revoir. Il découvrit qu'elle était pauvre et qu'elle vivait dans le lieu le plus malsain de Louisville. Fragile au coeur d'une battante, il tomba encore plus sous son charme. Son caractère grossier et son répondant ne suffisait pas pour qu'il jette l'éponge. Sue aussi n'était pas indifférente au jeune homme. Ils se voyaient de plus en plus souvent, et tout ça dans le dos de Shawn. Il n'était pas au courant de leurs aventures et pour cacher d’avantage leur histoire, Sue n'hésitait pas à séduire également ce dernier. La jeune Chatterton joue un double jeu depuis bien trop longtemps. D'un côté elle a Bryan qui lui apporte tout le bonheur de monde et de l'autre côté elle a Shawn qui lui apportait la drogue qu'elle avait besoin de consommer pour atteindre le bonheur. Inversement, ils étaient tous les deux sources de bonheur. Bryan sait qu'elle se drogue, mais ignore qu'elle se la procure par son grand frère. Les deux jeunes hommes sont liés depuis leur naissance, il se pourrait peut être qu'une fille vienne les séparer.




Dernière édition par Ogima le Sam 30 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family   Ven 29 Juin - 11:44



(c) pretty young thing

◭ Tessa Dayanara


Carlton

→ libre → prise → réservée

⊱ Tessa D. Carlton est née le 1 juin 1993 à Louisville. Elle a 18 ans. C'est une jeune femme silencieuse et introvertie. Sa mère étant décédée alors qu'elle lui donnait la vie, Tessa vit avec le sentiment d'avoir tué sa mère. D'autant plus que sa famille la considérant également comme responsable la rejette, excepté son frère Bryan. Elle vit dans la même maison qu'eux mais n'entre en contact avec eux que très rarement. Depuis elle s'est renfermée sur elle-même et passe son temps a rêver une vie meilleure, une vie meilleure en compagnie de sa mère. Rongée par la culpabilité et le remord, elle a régulièrement des pensées suicidaires qu'elle garde secrètes. Passionnée par la danse classique, elle souhaite devenir danseuse étoile et s'investit complètement dans sa formation. C'est bien la seule chose qui semble la maintenir en vie... L'avatar est Troian Bellisario.

⊱ Tessa est née dans un contexte particulièrement tragique, en effet sa mère est morte en lui donnant la vie. De son premier cri de nourrisson, jusqu'à son dernier souffle de vieille femme; elle sera celle qui tua sa mère. Les petits derniers sont souvent choyés dans les famille, mais Tessa, elle, fut rejetée et blâmée. C'est sa nourrice qui s'est occupée d'elle et qui l'a éduquée, sa famille ne se préoccupant même pas de savoir si elle était ne serait ce qu'en vie ou non. La seule personne sur qui elle puisse compter est Bryan, son frère, qui la soutient et tente dans bien que mal de la protéger de la colère du père et de Shawn.
⊱ A l'âge de 10 ans, sur les conseils de sa nourrice, elle se rend à un cours de danse classique. C'est une véritable révélation, elle tombe amoureuse de cet art et souhaite y consacrer sa vie. Plutôt bonne élève, elle ne garde par un très bon souvenir du lycée où elle a été isolée et mal menée. Elle espère néanmoins vivre mieux ses années universitaires.
⊱ Depuis le premier jour de sa vie, Tessa tente par tous les moyens de se construire loin de la tourmente familial mais le passé semble toujours lui courir après, comme un prédateur cours après sa proie.




LES CARLTON → Tessa n'entretient aucune relation particulière avec aucun des Carlton, excepté Bryan. Se sachant responsable de la mort de sa mère à leurs yeux, elle préfère éviter tout contact avec eux par peur de représailles verbales violentes. D'autant plus qu'ils ne sont pas vraiment enclin eux non plus à avoir un quelconque contact avec elle, c'est bien simple ils vivent tous dans la même maison et trouvent le moyen de ne jamais se croiser. La seule personne de laquelle elle se sent proche c'est Bryan, il est le seul à ne pas lui en tenir rigueur. Elle est très touché par toute l'énergie qu'il déploie à la protéger de la colère de sa famille et même si il n'y parvint pas toujours, le geste compte beaucoup plus que le résultat.



SAKARI KAILYN WHISTLERshay mitchell → C’est à l’université de Louisville que Tessa et Sakari se sont rencontrées ; une rencontre pour le moins brutale qui a tissé entre elles de forts liens d’amitié. Sakari sortait de la bibliothèque avec quelques livres afin de parfaire ses connaissances en droit civil, lorsque tout à coup, elle entendit un cri étouffé par des sanglots. Ce dernier provenait de quelques étages au-dessus d’elle. Jetant un coup d’œil averti en haut, la jeune amérindienne vit une silhouette totalement penchée par-dessus la rambarde ; cette personne semblait ne tenir qu’à un fil. Inquiète, la douce grimpa rapidement les escaliers afin de dissuader cette personne de se donner la mort. « Attends, arrête ! » s’écria-t-elle. Soudainement, la personne bascula un peu plus ; elle inclina la tête vers Sakari qui lâcha ses livres pour bondir à son secours. Elle la tira de toutes ses forces pour l’extraire de cette mort certaine. La jeune fille lui tomba dans les bras en larmes, ses sanglots semblaient irrépressibles comme son grand chagrin. Avec les mois et les années, les deux jeunes filles devinrent très amies ; Sakari est une importante très importante pour Tessa. Et inversement. Elles partagent tous leurs secrets ; ainsi Sakari est au courant de la terrible angoisse de la jeune Carlton. « Je pense avoir tué ma mère. Elle m’a donnée naissance et elle est morte. Mon père et mon frère me voient comme le diable en personne ! » Rayonnante et affectueuse, l’indienne cherche à lui faire croire le contraire ; petit à petit, Tessa a reprit goût à la vie grâce à sa précieuse meilleure amie. Et ce en dépit que l’une et l’autre aient souvent des points de vue divergents au sujet de bien des sujets dont les Nashahuk surtout ; Tessa ne les porte pas vraiment dans son cœur et leur jette la pierre du ‘meurtre de sa mère’ à cause de la légende et du diabolique shaman Ohanzee, ce que Sakari trouve aberrant. Ce genre de discussions se termine généralement en disputes houleuses. Et elles ne se parlent pas pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que l’une ou l’autre n’y tienne plus et vienne présenter ses excuses. Elles sont très amies et s’apprécient beaucoup, ce qui ne semble pas au goût de certains Carlton, peu enclins à apprécier la compagnie des amérindiens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family   

Revenir en haut Aller en bas
 

CARLTON ➴ other things may change us, but we start and end with family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wing of change "PSYHO HAMMER EXTREM"
» CLASSIC'MOTO bourse d'échange à Velleron 84 agenda 2010
» yohann change d'entraineur
» bourse d'échange crozon 17 octobre
» 2ème bourse d'échange de PLouneventer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAND OF TOMORROW ➴ :: STOP AT THE TOWN HALL ➴ :: We're only several miles from the sun :: les anciens de Louisville-