Partagez | 
 

 LES GROUPES ➴ pour savoir qui est quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: LES GROUPES ➴ pour savoir qui est quoi.   Jeu 28 Juin - 17:53

les groupes ➴

The Sons of Thunder
LES NASHAHUK ➴ Descendants des premiers amérindiens, les Nashahuk forment une tribu qui, malgré les années, demeure ancrée et inaliénable au sein de l’histoire des états-unis d'Amérique. Fils et filles du Dieu Tonnerre, ils fondent et ont toujours fondé leurs croyances en cet élément ravageur ; d'ailleurs, bien qu’il fut un desposte effarant, le célèbre shaman Ohanzee restera encore longtemps catalogué comme un légendaire héros aux yeux d’une grande partie de ces amérindiens. Au jour d'aujourd'hui, certains d’entre eux vivent encore dans la réserve que l’actuel maire Augustus Tempelton a daigné agrandir en leur restituant une partie des terres autrefois dérobées à leurs ancêtres par les pères fondateurs. Les Nashahuk sont aujourd'hui une tribu dont le sort reste incertain : quelques jeunes sont attirés par la vie citadine et ne souhaitent plus avoir à endosser les conséquences de la colonisation, tandis que d’autres se sentent et se sentiront probablement éternellement redevables envers les Anciens, Ohanzee le premier. Les Nashahuk sont en marge de la société. Ils sont pour ainsi dire mal vus par certains habitants de Louisville, qui préfèrent les fuir comme la Peste, croyant qu’ils sont tous autant qu’ils sont, les auteurs de la malédiction qui pèse sur leur ville depuis trop longtemps déjà.

The Golden Fields
L’ÉLITE DE LOUISVILLE ➴ Élégants, raffinés, aisés, hautains, riches et fiers, ces fils et filles "de" sont l’Élite de la ville. Leur gloire et leur renommée sont grandes à Louisville, mais certains voient leurs noms briller bien plus loin que les frontières de l’État. Il s’agit de savants chefs d’entreprise, de brillants commerçants, de talentueuses célébrités ou tout simplement de gosses de riches ; tous sont très influents à Louisville. Parmi eux, il y a les descendants de plusieurs bâtisseurs de Louisville, dont la famille Kane. Jouissant de ce statut « d’intouchables », la plupart profite de leurs comptes en banque bien fournis et de leur nom pour faire leur loi ; des chaînes d’hôtels, des banques, des restaurants, des bars, des night clubs, et bien des commerces sont le terrain de jeu de ces Louisvilleois qui ont quasiment rebâti la ville à leur image clinquante. Ils ont même le quartier chic du Old Louisville rien que pour eux ! Néanmoins, l’Élite Dorée devrait se méfier de la malédiction ; en effet, certains y croient et craignent de finir comme les plus démunis de Louisville, alors que d’autres n’y prêtent aucun intérêt et continuent à briller au sommet de leur tour d’ivoire.

The Land without Harvest
LES DAMNÉS ➴ Il était une fois, des gens comme vous et moi qui furent gravement secoués par un fait : la malédiction. La seule, l'unique, celle qui mène d'une main de fer Louisville à sa perte. Autrefois, ils étaient tout aussi riches que l'Élite, tout aussi avenants que ceux de la classe moyenne et puis, à force d'être trop ambitieux, ils se sont brûlés les ailes. À vouloir aller trop haut, trop rapidement, le mauvais oeil les a rappelé à l'ordre et convenu de les renvoyer à la case départ autrement dit : un toit et de quoi nourrir les plus jeunes. Ce ne sont pas les Clark, ancienne famille de rock star mondialement connue, qui vous diront le contraire. Mais, tout n'est pas que noirceur et mélancolie ici bas, non, non, non. Ces pauvres gens ont heureusement pu hériter d'une qualité principale que bien des Louisvilleois ont à jamais perdu : la solidarité. Oui, lorsque les moyens se font rares, ces hommes savent se serrer les coudes. Ainsi, toute cette gigantesque famille parvient dans certains cas à sortir la tête de l'eau grâce aux valeurs humaines qui régissent les lieux et aussi, parfois, aux jeunes talents qui devraient dans un avenir proche rattraper leurs petits camarades, citadins lambda voire même l'Élite qui sait, quitte à entrer dans un cercle vicieux, un cercle icarien et indémodable.

The Blue Meadows
LE JUSTE MILIEU ➴ Dignes représentants de la classe moyenne, ces habitants, natifs de Louisville semblent vivre en harmonie entre la ville et les champs. Posés, patients et réceptifs, certains d’entre eux ont monté des petits commerces qui font toute la sympathie de Louisville ; grâce à eux, les évènements sont hauts en couleurs, divers et variés et montrent encore à quel point Louisville est un endroit où il fait bon vivre. Personnes modestes, empruntes d’une bonhomie touchante, juste milieu de cette société sur le point de se fracturer, ils sont appréciés par tous les Louisvilleois car ils représentent le juste milieu entre les deux mondes antagonistes que sont les Riches et les Pauvres. Pères, mères, enfants, adolescents, jeunes adultes, ils sont Monsieur et Madame tout le monde ; néanmoins leur place demeure indispensable ! Sans eux, Louisville ne serait pas ce qu’elle est ! Hélas, sous ce vernis, se cache également des frayeurs, des doutes, des angoisses quant à la malédiction ; comme toute la société, il y a ceux qui lui prêtent un réalisme, un fond de vérité, et les autres qui n’y croient pas ou qui sont mitigés. Parmi eux, certains membres des familles fondatrices –entre autres- les Rosebury et les Carlton qui semblent encore indécis face à leurs jugements..

The New Growths
LES ETRANGERS ➴ Nouveaux venus au sein de Louisville, ces étrangers espèrent trouver en cette ville paisible un eldorado. Ils viennent de tous horizons, de tous pays, ce qui fait désormais de Louisville un carrefour haut en couleurs, riche de ce grand melting-pot. Néanmoins, selon un récent sondage, la majorité des nouveaux proviendraient d’autres comtés du Kentucky. Louisville attire par son éventail d’activités variées, laissant ainsi la chance à ces nouveaux de percer en effleurant du bout des doigts l’American Dream. Ces étrangers sont visibles dans bien des secteurs ; l’automobile, les commerces tels que l’agro-alimentaire, la mode, la restauration mais aussi à travers un panel d’activités variés ; l’enseignement, l’immobilier, les arts, la santé etc. Certains ont réussi à devenir de grands et riches exploitants de terres, ou les gérants hors pairs de grandes multinationales alors que d’autres vivent dans la misère. Néanmoins, la plupart d’entre eux sont liés par le doute concernant la légende ; quelques étrangers y croient dur comme fer, alors que d’autres y semblent réellement indifférents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
 

LES GROUPES ➴ pour savoir qui est quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire pour savoir quelle fil est le + et otre le -
» Civic, DX, LX, EX, SI ??, cherche truc pour savoir quel modèle on a
» Auprès de qui doit t'on se renseigner pour savoir si l'on peut naviguer en sup dans un cours d'eau ?
» Diode pour clignotants ? quesaco ? A quoi sert-ce ?
» C'est quoi votre tactique pour la journee d'ouverture du chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAND OF TOMORROW ➴ :: ONCE UPON A TIME ➴ :: Here comes the Sun-