Partagez | 
 

 TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.   Mer 27 Juin - 8:12



◭ aliya beverly mckenzie

→ libre → pris → réservé

♡ Elle s’appelle Aliya Beverly Mckenzie. Elle est née le dix huit avril mille neuf cent quatre vingt treize à Louisville, elle a donc dix neuf ans. Elle est Américaine. Elle est célibataire. Elle est étudiante en histoire de l’art à l’université de Louisville. C’est une jeune femme douce, toujours souriante, bonne vivante, cultivée, mais aussi naïve, déterminée -elle sait parfaitement ce qu’elle veut- et renfermée sur elle même, probablement du au fait qu’elle ait été privée de ses parents très jeune. Sa plus grande passion est la musique. A l'âge de deux ans, ses parents l'emmènent avec eux pour faire le tour du monde. A huit ans, ces-derniers disparaissent dans un accident de bâteau, alors qu'ils tentaient de rejoindre l'Europe. Elle a donc été accueillie par son oncle, Richard Rosebury (Jude Law).
♡ L'interprète est Taylor Swift.
♡ Elle appartient au groupe Blue Meadows.


♡ Née une douce journée de printemps, tout semblait sourire à cette jeune fille. Ses parents s’aimaient passionnément et Aliya représentait l’aboutissement de ce bonheur si parfait. Choyée comme une véritable princesse, la jeune fille n'a jamais manqué de rien.
♡ Pour ses deux ans, ses parents décident de réaliser leur rêve commun de jeunesse : faire le tour du monde. Ils passent deux mois au Mexique, puis en Colombie. Ils passent aussi par le Brésil et l’Argentine. Puis, la famille s’envole vers le continent Africain où ils découvrent la civilisation africaine, puis la culture des pays arabes. Ils s’y installent jusqu’aux huit ans d’Aliya, avant de s’offrir une croisière pour rejoindre les terres d’Europe.
♡ Hélas, un tragique accident se produisit auquel les parents d’Aliya ne survécurent pas. La jeune fille fut l’une des seules rescapés de la croisière. C’est donc à huit ans, que la jeune fille débarque chez son oncle. Son intégration fut très difficile, dans un premier temps car elle resta pendant longtemps choquée par l’accident et la perte de ses parents, mais il faut dire que Evelyn ne lui a pas facilitée la tache.
♡ En effet, la jeune Evelyn réagit très mal lorsqu’elle voit débarquée sa cousine du même âge qu’elle. Elle craint de ne plus être la petite dernière de la famille et qu’elle perde l’attention tant adorée de ses parents. Aliya se réfugie alors dans la musique et passe beaucoup de temps dans le ranch des Rosebury.
♡ Aujourd’hui, âgée de dix neuf ans, elle voit en Evelyn une véritable rivale & inversement. Jusqu’à ce jour, le climat demeurait au stade de ‘guerre froide’ mais il se pourrait que les choses ne se dégradent davantage encore, depuis que le charmant Edward Withmore (Alex Pettyfer) se retrouver mêlée est au cœur de leur préoccupations.




EVELYN LISE ROSEBURY (cousine) & LES AUTRES ROSEBURYashley benson, dianna agron, jude law, reese witherspoon. → C’est à l’âge de huit ans, suite à l’accident dans lesquel ses parents ont disparus, qu’Aliya fit la rencontre de sa famille du côté de son père ; son oncle Richard, sa tante Amanda et ses cousines Juliet et Evelyn. Son oncle et sa tante se montrèrent très attentifs envers elle, surtout Amanda qui l’a pris directement sous son ail. « Pauvre petite » disait-elle. Pourtant, Aliya ne s'est jamais vraiment sentie à l'aise parmi eux. En effet, se retrouver chez des inconnus à l'âge de huit ans, et du jour au lendemain, n'est pas chose facile, surtout lorsque l'on vit avec une personne qui ne rend pas les choses plus faciles. Evelyn. Celle-ci lui a toujours plus ou moins fait comprendre qu'elle était de trop, qu'elle n'était pas la bienvenue. Jalousie? Pour sûr Evelyn craignait qu'Aliya ne lui "pique" sa place de petite dernière de la famille, qu'elle ne lui vole l'attention de ses parents. Un climat de ‘guerre froide’ a toujours été ancrée entre les deux jeunes filles que tout opposent et pourtant que tout rassemble. En effet, depuis quelque temps, Aliya n’est pas insensible au charme du séduisant Edward Thomas Withmore (Alex Pettyfer) qui n'est autre que le fiancé d'Evelyn qui se l'est approprié sous son nez. Et depuis la soirée organisée par Evelyn, tout semble tourner à l’avantage d’Aliya qui a surpris Edward et Juliet (Dianna Agron) ayant tous deux un peu trop bus, un peu trop proche l’un de l’autre … Que penserait Evelyn de tout cela ? Depuis ce jour, Juliet évite Aliya, par honte ou par crainte, car quand bien même les deux sœurs ne s’entendent pas à merveille, Juliet ne tient pas à ce que cet incident ne remonte aux oreilles de leur père, qui fonde ses espoirs en sa fille cadette Evelyn et sa relation avec Edward pour rembourser ses dettes au poker.




Dernière édition par Evelyn L. Rosebury le Mer 27 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.   Mer 27 Juin - 8:13

    SCENARIO LIBRE ET TERMINE. Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et j'espère qu'il vous intéresse
    ♦️ L'avatars est négociable avec EMMA ROBERTS ou une célébrité blonde qui ressemble physiquement à Ashley et le reste des Rosebury I love you .
    ♦️ Les prénoms ainsi que le nom sont totalement négociables, là dessus, je ne suis pas compliquée, donc si vous avez d'autres propositions, sincèrement n'hésitez pas
    ♦️ Sachez qu'il est tout à fait possible d'avoir plus d'informations sur le personnage et ses liens, de plus si vous souhaitez modifier/ajouter quelque chose au personnage, il n'y a aucun soucis, ma boite à mp vous est totalement ouverte
    ♦️ Pour terminer, je ne demande pas grand chose, je sais que nous avons tous une vie, simplement j'aimerai que la personne qui prenne le scénario soit un minimum active, motivée par le rp et pour développer notre lien I love you

    Voilà, sachez que je vénère déjà la personne qui la prendra

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 113
▶ STATUT CIVIL : célibataire
▶ AVATAR : emma roberts

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : oui, dur comme fer!
∆ un petit secret? : il concerne une jeune fille et un jeune garçon. je n'en dirai pas plus, désolée (a)
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.   Dim 1 Juil - 8:46

J'espère que tu voudras bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.   Dim 1 Juil - 9:17

ALIYA Aaah oui bien sûr que je veux de toi
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.   Mar 3 Juil - 19:44

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR SWIFT ❥ a perfectly good heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VVT] Consommation Swift 1.3 92cv Only
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» Swift 100ème anniversaire "Anniversary"
» Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?
» La Swift en première voiture, est ce un bon choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAND OF TOMORROW ➴ :: STOP AT THE TOWN HALL ➴ :: We're only several miles from the sun :: scénarios :: ils sont pris ➴-