Partagez | 
 

 → pour les inventés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 123
▶ STATUT CIVIL : .
▶ AVATAR : .

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? :
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: → pour les inventés.   Mar 26 Juin - 19:59

Pour les Inventés ➴

Voilà, on veut que vous veniez les gens Et pour que vous vous sentiez bien dans l’histoire de Louisville, nous vous proposons un listing des places importantes, afin que vous puissiez –si vous le désirez bien sûr- construire votre personnage autour de ces quelques idées I love you
en gras → c'est déjà pris.
♦️ le chef de la police, ainsi que des policiers.
♦️ le petit fils ou la petite fille du médecin de la ville qui travaille avec son grand-père.
♦️ le gérant du Marlene's Grill de la ville. Il ou elle l’a eu car sa famille en est le propriétaire depuis de le début de la construction de Louisville.
♦️ quelques personnes qui travaillent dans l’usine des Carlton ; la 'Carlton Bourbon's Company'
♦️ l'assistant du maire Augustus Tempelton (Johnny Depp) qui penserait que le père Tempelton est derrière la secte: l'assistant ou l'assistante mènerait son enquête sur lui jour et nuit.
♦️ un étranger très riche qui serait propriétaire d'un club sur Highlands (quartier bien connu pour ses boîtes de nuit) mais qui chercherait à acquérir de nouveaux bâtiments à Louisville ce qui fera de lui un ennemi aux Whitmore en particulier à Edward Thomas Whitmore (Alex Pettyfer) qui aspire à faire de Louisville son royaume personnel!
♦️ un étudiant qui aurait comme petit boulot d'être le jardinier d'un couple nouvellement marié. Il serait assez attiré par la femme.
♦️ des fermiers et fermières travaillant dans les ranchs de la zone 'King'; certains ont leur propre ferme/ranch. Un serait victime de la malédiction: son bétail diminuerait jour après jour. Les circonstances de la mort de ses animaux demeurent souvent inexpliquées. Une fermière qui travaillerait au ranch des Carlton aussi et qui serait amie avec la belle-mère Kimberly Gibert (Ashley Greene).
♦️ une stripteaseuse qui est native de Louisville et qui a été victime de la malédiction. Elle avait la belle vie et du jour au lendemain elle se retrouve à la rue. Elle serait très proche de Davon Clark (Ben Barnes) avec lequel elle espère faire un bout de sa vie. Mais en vain, l'homme ne semble pas particulièrement intéressé par elle.
♦️ des serveurs et serveuses dans tous les restaurants de la ville.
♦️ un barman très proche de la famille Carlton, meilleur ami d’un des deux garçons Carlton. Le père Carlton se méfierait néanmoins de lui car de l’argent disparait mystérieusement des caisses les soirs où il est de service.
♦️ un militaire rentré de l’Afghanistan, torturé. La malédiction redoublera sans doute son malheur et l'invitera à croire en la secte. Il voudra sans doute en faire partie pour tuer le descendant d'Ohanzee.
♦️ trois journalistes (femmes ou hommes) qui tiendraient la gazette de Louisville. Un d’entre eux serait peut-être sous l’emprise de la secte. Le second serait d’origine étrangère et il serait victime de discrimination. Et le dernier serait originaire de la réserve des Nashahuk ; il ne croit pas en la légende et maudit ses ancêtres. Il déteste tout ce qui est en rapport avec eux. A travers ces postes, les trois journalistes fournissent des informations quotidiennes et détaillées aux habitants sur la ville (évènements culturels, soirées, sorties cinéma, faits divers).
♦️ un vétérinaire. Un homme ou une femme ordinaire, très proche des animaux. Cette personne est assez proche des Rosebury. Elle aurait néanmoins remarqué que quelques chevaux de compétition seraient dopés et hésiterait à en parler à la fédération hippique. Elle serait face à un dilemme ; trahir ses amis les Rosebury ou sauver la santé des animaux.
♦️ un chasseur qui vivrait en marge de la société. Il serait très proche des Nashahuk et maudirait les habitants de Louisville, ainsi que la malédiction. Il en aurait été victime d’ailleurs ; ses parents ayant été tués dans un incendie.
♦️ Quelqu’un qui est riche car il est le PDG de la société américaine Ford qui y possède deux usines à Louisville.
♦️ des membres de l'orchestre de Louisville et de l’opéra du Kentucky. Des natifs de Louisville mais aussi quelques étrangers.
♦️ un cowboy qui détesterait les Nashahuk dont le père a été l’ex-shérif de la ville. Hélas ce dernier serait mort brutalement en tombant d’une échelle il y a quelques mois. Le garçon digère mal la mort de son géniteur et la mise en place d’un service de police. Il aurait aimé être le shérif de la ville. Il fait donc tout son possible pour semer le trouble au sein du service de police; il a été arrêté deux fois pour agitation sur voie publique.
♦️ un ou une descendant d’un écrivain célèbre qui a fait la renommé de Louisville à travers le Kentucky. L’homme en question était un hippie, libre, à la Jack Kerouac. (petit plus : son petit fils ou sa petite fille pourrait être comme lui.) Les écrivains célèbres nés à Louisville sont : Wendell Berry (1934-), l'écrivaine Sue Grafton (1940-), l'auteur Hunter S. Thompson (1937-2005).
♦️ trois descendants de réalisateurs/acteurs célèbres. Un de ces réalisateurs/acteurs serait connu à travers Hollywood. Son fils ou sa fille serait d’ailleurs partit vivre là-bas durant quelques temps et serait revenu(e) à Louisville depuis peu. Son retour ne passe pas innaperçu: il/elle serait traqué(e) par les fans de son père qui l'empêchent de mener une vie correcte. La malédiction semble avoir quelque chose à faire là-dedans.
♦️ les enfants du magicien Lance Burton (né en 1960) qui est encore en vie. Les deux petits enfants auraient repris le métier de leur grand père et seraient les organisateurs de bien des spectacles de magie et d’illusionnisme en ville.
♦️ un ou une descendant du musicien Marshall Allen (né en 1924) et qui vit toujours à Louisville. Il/elle n’a pas le talent de son grand père. D’ailleurs l’homme entretient des très mauvais rapports avec son ou sa petite fils/fille.
♦️ un descendant du boxer Mohamed Ali (né Cassius Marcellus Clay Jr.en 1942) et qui a toute la sportivité de son grand père. Il serait d’ailleurs le chef de l’équipe de sport de l’université de Louisville et s’illustrerait avec brio dans bien des disciplines.
♦️ la demi-sœur d’une chanteuse country célèbre qui a été tuée dans un accident de voiture. Sa sœur ne supporte pas Louisville et pense que la malédiction est la cause de la mort de son ainée.
♦️ un avocat, descendant du grand Louis Brandeis (avocat né en 1856 et mort en 1941). Le descendant aurait repris l’affaire familiale qui fait légèrement faillite à cause de la malédiction, toutefois, son côté cartésien fait qu’il n’y croit pas du tout.
♦️ l’une des petites filles (ou petit fils) du guitariste Mickey Baker (né en 1925). La petite fille vivrait avec son grand père et son père. Ses parents sont divorcés. Elle croit dur comme fer à la malédiction.
♦️ un descendant du réalisateur Gus Van Sant (né en 1952) qui ne serait pas natif de Louisville contrairement à son ancêtre, mais qui serait né en Allemagne, à Berlin. Sa famille s’y trouve toujours. Il est à Louisville pour affaire ( des affaires pour le moins louches ; secte ? banditisme ?)
♦️ un cousin très éloigné au célèbre gangster Al Capone. En effet, celui que l’on surnomme Scarface se réunissait avec ses associés durant la prohibition dans l'hôtel de Louisville Seelbach Hotel. Son cousin l’aurait d’ailleurs repris ce qui semble ne pas trop plaire à certains habitants de la ville qui le fuient comme la Peste.
♦️ un ou une jeune artiste qui serait très appréciée à Louisville. Il s’agirait d’une jeune maman que le copain a lâchée après qu’elle lui ait annoncé qu’elle était enceinte. Depuis, cette jeune femme qui croit également à la malédiction, en aurait fait d’ailleurs le thème principal de son art ; ses toiles sont obscures.
♦️ le ou la fille du dessinateur de Donald Duck et Picsou, Don Rosa (né en 1951) ; ce dernier l’aurait eu(e) avec une fille de joie qui l’aurait abandonnée à sa naissance. L’enfant aurait fait les familles d’adoption avant de découvrir à l’âge de 17ans, la véritable identité de son père. Cette personne serait victime de la malédiction. Elle aurait le même talent que son père. Ce dernier refuse d’ailleurs de la ou le rencontrer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelandoftomorrow.forumgratuit.org
 

→ pour les inventés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lame vibrante???? pour quelle poisson??????
» une recette simple pour booster!
» Pour ceux qui veulent une CB1000R neuve Promo Honda j'usqu'au 31/12/09
» Les différentes tailles de pneu+jantes pour le TT
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAND OF TOMORROW ➴ :: STOP AT THE TOWN HALL ➴ :: We're only several miles from the sun :: les anciens de Louisville-