Partagez | 
 

 PHOEBE TONKIN ★ « Are we the brutal hearts that break the night in two ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 144
▶ STATUT CIVIL : Célibataire
▶ AVATAR : Tobias Sorensen

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: PHOEBE TONKIN ★ « Are we the brutal hearts that break the night in two ? »   Lun 2 Juil - 13:06



◭ Kaya Taochy

→ libre → pris → réservé

⊱ Voici Kaya Taochy, né à Louisville et vivant actuellement à Louisville, âgée de 24ans et étudiante en XXXYYY à l'université de Louisville, elle est actuellement célibataire/en couple, elle est d'origine indienne et appartient à la tribu des Nashahuk, et par conséquent au groupe des Son of Thunders ; elle vit actuellement dans la réserve Indienne des Nashahuk élevée par sa tante et son oncle suite aux décès de ses deux parents lorsqu'elle avait 16-17ans. Indienne pure souche, elle est très solidaire à son peuple et méprise en général la descendance des familles fondatrices et les villageois de Louisville qui la considèrent comme une moins que rien.
Du côté de son caractère, nous avons affaire à une jeune femme bien complexe puisqu'elle est cynique, manipulatrice, calculatrice, prête à tout, violente, franche, cruelle, dévouée, très croyante et pieuse, loyale, séductrice, jalouse, possessive, généreuse, dynamique, drôle, attentionnée avec ses proches, sarcastique, sensuelle, paradoxale, imprévisible, charismatique, persévérante, brave, torturée, indécise, cultivée, brillante dans ses études et ce qu'elle entreprends, impulsive, agressive, sans pitié et encore bien d'autres choses..
Elle porte enfin la tête de Phoebe Tonkin qui est absolument parfaite / orgasmique / divine pour le rôle et donc non-négociable.


histoire. Née dans une famille appartenant à la tribu Nashahuk, elle a rapidement été élevée et éduquée à toute leur culture et leur principes.
Elle perds successivement son père lors d'une chasse qui finit mal et sa mère après une prise de drogue trop importante, elle les perds aux alentours de 16-17ans à seulement quelques mois d'intervalle, elle accuse le Wendigo (créature maléfique) puis la malédiction elle même et depuis se jure de la briser pour ne pas avoir à subir le même sort que ses parents et pouvoir fonder une famille dans un futur lointain.
Dans la vie quotidienne, elle vit comme une reclus dans la réserve des Nashahuk, son dynamisme, cynisme, son franc-parler et son physique avantageux ne lui empêche pas d'obtenir les faveurs de la plupart des garçons désireux de chair fraîche et d'un bon coup. Redouté par la plupart des filles et adoré par les garçons, en somme elle s'en sort plutôt bien.
A 21ans, elle rencontre Shawn à l'université qui la méprise de par les croyances de son père et fait d'elle sa nouvelle proie, la torturant chaque jour jusqu'à ce qu'elle abdique, il veut la voir souffrir, il trouve que pour une Nashahuk, elle dirige son petit monde et doit être bien vite rabaissée. De son côté, elle est persuadée de voir en lui son Wendigo (créature maléfique) qui la pourchasse et tente par tout les moyens de le faire disparaître de sa vie sociale. Au fur et à mesure, chacun d'eux finit toutefois par prendre plaisir à ce jeu de tortures et de coups bas, Shawn manipulateur et calculateur, trouve en elle son parfait adversaire / semblable. Une tension sexuelle réside entre les deux jeunes gens et lors d'une soirée ou elle l'avait rendu totalement fou de rage, Shawn lève la main sur elle, et au moment de lui donner cette correction qu'il attendait tant, ses lèvres se propulsent aux siennes et cette main levée vient bien vite se serrer autour des hanches de la jeune femme.
Suivit alors une période d'ombre ou tantôt ils se détestaient en publics et devenaient encore plus cruels que précédemment, tantôt partageaient des moment complices ensembles, ou des moments fiévreux sous les draps. Shawn, qui continue de fréquenter d'autres demoiselles ne sait que penser d'elle et oscille sans cesse entre attraction et rejet avec la jeune femme, de son côté, Kaya très méfiante et orgueilleuse comme le jeune homme n'est pas prêt d'abdiquer et se dévoiler non plus.
Il faudra ainsi attendre que le destin s'en mêle et que lors d'une sombre soirée ou Kaya est agressée par des Elites anti-indiens qui l'emmène près de la Sunset Valley pour la tuer une bonne fois pour toute, une garce indienne pareil, quand on a l'occasion on la rate pas. Or, Shawn traîne souvent par ici tard la nuit pour fumer des pétards tranquille et faire toute sorte de dessins et autres activités de drogués. Ses activités sont donc interrompus par le cri perçant de Kaya qu'il perçoit plus bas dans la forêt, cette voix qu'il aurait pu reconnaître entre milles, ne réfléchissant même pas, il y court. Armé de ses simples poings et de ses années de boxe et sports de combat, il fout une raclée à ces rigolos simplement armés d'un couteau. L'un d'entre eux lui taille néanmoins le visage, et la cicatrice qu'il possède au coin de sa joue provient de cet événement. Depuis ce jour, elle a entretenu une relation amoureuse secrète et passionnelle avec le jeune homme pendant un an et demi.
A 23ans, lors d'une Ghost Dance / Sun Dance et après une mutilation corporelle classique, elle dit avoir vu le Grand Esprit (le Dieu) qui lui a permis de revoir ses parents, le Grand Esprit lui a par ailleurs promis de lui donner la grâce et félicité éternelle si elle arrivait à ramener dans la meute un sang étranger pur, un coeur vaillant et preux qui serait capable de tuer la descendante Ohanzee et briser la malédiction. Elle est persuadée qu'il s'agit de Shawn suite à son acte de bravoure dans la forêt, lui son sauveur, son amant.
S'intéressant de très près à la secte dont le dirigeant lui reste inconnu mais dont les motivations sont les mêmes que les siennes, elle tente par tous les moyens d'y faire venir Shawn, encore indécis sur ce sujet (brisé par la mort de sa mère il accuse aussi la malédiction) à travers la douceur et la manipulation, mais Shawn ne la reconnaît plus, depuis qu'elle dit avoir vu ce Grand Esprit, elle a perdu la tête, il la quitte alors froidement mais celle ci, blessée dans son orgueil l'agresse au point même de l'assommer avec une lampe pointu et lui ouvrir légèrement le crâne. Shawn finit à l'hôpital, plus de peur que de mal mais il est catégorique : il ne veut plus jamais avoir affaire avec cette folle.
Aujourd'hui, cela fait bientôt deux mois qu'ils ne sont pas parlés, Shawn l'évite comme la peste, et Kaya ne sait plus comment s'y prendre pour se faire pardonner, rongé par cette envie de briser la malédiction / venger ses parents et son amour passionnel pour le jeune homme, elle ne sait pas si elle doit abandonner son projet, tout abandonner, laisser sa fierté de côté pour tenter de se faire pardonner auprès de Shawn qui avait réussi à la rendre pleinement heureuse pendant un an et demi ou au contraire, séduire et abuser du statut privilégié et brumeux qu'elle a auprès d'un Shawn encore très attaché à elle à sa façon pour atteindre la félicité éternelle et devenir une Nashahuk inscrit dans la légende et culture de sa tribu.




SHAWN CARLTONtobias sorensen → Je veux la posséder. Je la veux. Totalement. Entièrement. Complètement. La sentir mienne entre mes mains, mais elle m'échappe sans cesse, elle part, elle revient, elle part, elle revient, elle est insaisissable et cela me rends fou. Je ne sais que penser d'elle et ce que j'éprouve réellement à son égard. L'Amour n'est t'il qu'un perpétuel rapport de force de domination ? Mais est-ce réellement de l'Amour que j'éprouve pour elle ? Alors je joue avec elle, je la torture, je la manipule, je lui en fais baver, j'ai envie de voir si elle tient réellement à moi ou non, chaque fois j'ai néanmoins l'impression que je la brise un peu plus, que peut-être cette fois ci, elle ne reviendra pas, pourtant, je refuse de lui montrer un réel intérêt, car cela montrerait que je m'attache, et s'attacher, c'est la force des faibles. Pourtant, je me suis attachée. Je l'ai aimée ô combien bien plus que je ne l'aurais imaginé. Pendant un an et demi, j'ai réussi à rester fidèle et n'avoir de yeux que pour elle. Kaya, elle était belle comme un accident de bagnole, elle paraissait pleins de problèmes, compliquée et casse-couilles à souhait, manipulatrice et sans pitié, collé sur un visage divin, le plus beau visage du diable, tout comme moi, laissant des éclats pantois partout ou elle passait. Je crois, que naturellement, mon esprit et mon regard tends vers elle, inconsciemment sans que puisse réellement le vouloir ou non. Sauf qu'elle m'a rendu fou, elle est devenu folle et elle m'a rendu fou. Elle a voulu m'entraîner dans les tréfonds obscurs de la religion et du fanatisme, elle a voulu faire de moi quelqu'un que je n'étais pas, et elle m'a tué. Elle m'a expiré, sucé, buté, vidé de toute émotions ce jour ou elle m'a frappé avec une lampe si fort, avec la volonté même de vouloir m'achever et qu'elle m'a envoyé à l'hosto. Depuis, cela fait bientôt deux mois que je ne l'ai pas revu, ou du moins que je ne lui ai pas parlé, mon regard a du croiser le sien à l'université mais j'ai tout fait pour l'éviter et l'oublier. Et j'ai presque réussi. Mais elle me manque. Affreusement. Les rares fois ou je l'ai revu, je sentais encore cette étincelle de violent désir présent. Devrais-je céder à la tentation et à mes pulsions de désir non consumés pour la jeune femme, ce Graal ultime ? Je sais qu'elle me veut tout comme je la veux, elle est absolument ancré dans mon esprit et pourtant si j'étais amené à lui reparler, je ne pourrais que la repousser, car elle me fascine, elle me fait perdre la tête, elle me rend toute chose, elle me rends con, elle me donne envie de me détester moi- même, elle me conduira à ma propre perte.



NOM DU PERSONNAGEcélébrité → lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.




Dernière édition par Shawn Carlton le Jeu 5 Juil - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 144
▶ STATUT CIVIL : Célibataire
▶ AVATAR : Tobias Sorensen

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: PHOEBE TONKIN ★ « Are we the brutal hearts that break the night in two ? »   Lun 2 Juil - 13:06

Hey! Merci d'avoir pris du temps pour lire ce scénario très long et peut-être un peu chiant je sais, si tu es encore vivant après avoir lu ça je t'aime déjà Voici les dernières indications pour définitivement te montrer que ce scénario dépotte :

Histoire&caractère : L'histoire est peut-être longue, mais j'ai justement essayé de fournir un personnage complexe et ancré dans le contexte / annexes pour qu'il change des scénarios basiques et sortent des chantiers battus mais l'histoire reste négociable dans la mesure du possible / si cela ne change radicalement pas ma vision du personnage donc n'hésitez pas à me faire signe si vous avez des requêtes / questions I love you Concernant le caractère en revanche, j'ai tenté de donner énormément de traits pour que vous ayez une vision optimale du personnage et il est très difficilement négociable, vous pouvez bien entendu rajouter des traits par la suite tant qu'il colle aux autres traits.

Avatar&pseudo : Comme je l'ai dit, l'avatar n'est pas négociable (sauf pour Shelley Hennig #accrocatsc) j'ai écrit ce rôle en pensant à Phoebe, elle colle bien au caractère, à l'histoire, au groupe, donc elle est absolument parfaite et je ne vois personne d'autre dans ce rôle pour en plus aller avec Tobias, ils sont beaucoup trop hot Le pseudo est quelques plus négociable, bien que je tienne énormément au prénom Kaya I love you

Lien & Développement: Le lien peut apparaître quelques peu étrange, disons que je vous ai donné le point de vue de Shawn, comme si cet écrit était extrait de son journal pour que vous compreniez ce que mêle cette relation : amour - violence - passion - domination - ambition personnelle - bref j'ai pas mal d'idées pour la suite du Rp et si vous avez du mal à cerner les relations prenez ce rôle si vous êtes un fan des couples Chuck/Blair ; Stefan/Katherine ; Phoebe/Cole ; Mr&Mrs Smith j'aurais tendance à dire que la relation à laquelle j'avais pensé en Rp serait plus ou moins semblable à l'un de ces couples - entre autres - .

Activité & Niveau : Au niveau de l'activité, je ne suis pas très exigeant, je ne demande pas une activité de malade sur le flood & la CB, mais pouvoir répondre à ses Rp's au moins une fois toutes les semaines / deux semaines en fonction de la période ; J'aimerais également un bon niveau car sinon j'ai tendance à avoir du mal à répondre bien que je privilégie la qualité à la quantité.

Pour le reste, je voue un culte à la personne qui aura eu la foi de tenter l'aventure avec moi et je vous promet des Rp's tordus, complexe, orgasmique, sexys et funkys a souhait alors n'hésitez pas à me violer de Mp's en cas besoin et vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 19
▶ STATUT CIVIL : single lady
▶ AVATAR : Phoebe Tonkin

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : oui, dur comme fer!
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: PHOEBE TONKIN ★ « Are we the brutal hearts that break the night in two ? »   Sam 4 Aoû - 14:37

Coup de coeur I love you
je suis là si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▶ TEXTOS ENVOYES : 144
▶ STATUT CIVIL : Célibataire
▶ AVATAR : Tobias Sorensen

❝ ALL ABOUT ME ❞
∆ tu crois en la légende? : ça m'intrigue!
∆ un petit secret? :
∆ mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: PHOEBE TONKIN ★ « Are we the brutal hearts that break the night in two ? »   Sam 4 Aoû - 16:38

Seigneur grand dieu, ton avatar est superbe

Merci beaucoup de venir tenter mon scénario

Bien sûr que je veux de toi, je te veux partout tout le temps

Si tu as des questions, n'hésites pas à me violer de Mp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOEBE TONKIN ★ « Are we the brutal hearts that break the night in two ? »   

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOEBE TONKIN ★ « Are we the brutal hearts that break the night in two ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brutal speedriding
» 3/64 TONKIN
» Freinage brutal du TVR de Caen : un blessé et des questions.
» le "Brutal wood" : vous connaissez??
» embrayage brutal r60/6 de 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAND OF TOMORROW ➴ :: STOP AT THE TOWN HALL ➴ :: We're only several miles from the sun :: scénarios :: ils sont pris ➴-